Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est pas compliqué a la FAC ils sont tous de gauche, quand je parle avec une meuf elle est forcément de gauche, supplément feminisme et j’en passe. Tout les weekend ya une putain de manifestations pour la Palestine ou l’avortement ou des connerie du genre.
Et le pire c’est que même a l’église il y’a des mec et des meuf comme ça alors qu’on pourrait croire que c’est un lieu avec des conservateur bah bordel ma desillusion.
Et le pire c’est que même a l’église il y’a des mec et des meuf comme ça alors qu’on pourrait croire que c’est un lieu avec des conservateur bah bordel ma desillusion.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrère ils sont nullepart, le pire c’est quand t’es avec un mec de gauche t’a vu il est sympa le type mais tu peux faire aucune blague sinon le mec il va s’offusquer
il y a 2 ans
Tu habites dans une grosse ville ?
Je n'ai jamais vu quelqu'un de gauche appart les monchu citadins
il y a 2 ans
a la fac oui, c'est une usine à gauchistes. la bas t'es obligé de faire semblant d''être un gauchiste pour survivre.

il y a 2 ans
Tu habites dans une grosse ville ?
Je n'ai jamais vu quelqu'un de gauche appart les monchu citadins
Pas une grande ville non plus mais une ville quoi
il y a 2 ans
Bon bah j’ai pas de coeur alors
Nan mais serieux c’est insupportable tu peux jamais discuter de tes idées et t’es toujours obligé d’édulcorer ton discours si tu veux sympathiser alors que eux leur putain de discours de gaucho quoi il se casse pas les couille a doser
Nan mais serieux c’est insupportable tu peux jamais discuter de tes idées et t’es toujours obligé d’édulcorer ton discours si tu veux sympathiser alors que eux leur putain de discours de gaucho quoi il se casse pas les couille a doser
il y a 2 ans
Bah putain, les seul mec de droite que j’ai connu c’était quand je bossais dans la mecanique. Je te dis pas les vannes et les truc qu’on se disait parcequ’on aurait fini en zonz
il y a 2 ans
Ceci en école de commerce c'est tout l'inverse
Gne gne je comprends pas dans ma fac de psycho tout le monde est de gauche
Gne gne je comprends pas dans ma fac de psycho tout le monde est de gauche
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Pourquoi on ose pas dire que la seule préoccupation des mecs c'est les meufs et leur foufoune
il y a 2 ans
Pourquoi on ose pas dire que la seule préoccupation des mecs c'est les meufs et leur foufoune
Faut l’savoir hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours fait croire à la FAC que j'étais un énorme gauchiste...
Sauf que...
Sauf que...
il y a 2 ans
Le RN c'est gauche.
Exprimez son amour envers qui les voleur qui te mettent dans la merde car ils save pas travailler.
Les agresseurs qui insulte ton pays.
Les personne qui veut détruire la culture française.
Et cette langue que parle certaine personne est insupportable.
Exprimez son amour envers qui les voleur qui te mettent dans la merde car ils save pas travailler.
Les agresseurs qui insulte ton pays.
Les personne qui veut détruire la culture française.
Et cette langue que parle certaine personne est insupportable.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans