Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est totalement ouverte à vous offrir son cœur ou sa vagine
CEPENDANT
Cependant elle a le même prénom que votre sœur (ou votre mère si vous en n'avez pas )
Vous faite quoi ?
CEPENDANT
Cependant elle a le même prénom que votre sœur (ou votre mère si vous en n'avez pas )
Vous faite quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSCARFESSE
2 ans
Ben je m'en fous , j'appelle pas ma mère par son prénom de toute façon
Ta pas de sœur ?
il y a 2 ans
Ça fait un peu bizarre mais osef. Ce n'est qu'une identité fictive liant la société "État français" à un individu depuis la naisance.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça fait un peu bizarre mais osef. Ce n'est qu'une identité fictive liant la société "État français" à un individu depuis la naisance.
Tu contracte donc avec la chatte de l'employée de lentreprise republique francaise nommé Xxxxxx prénommé comme l'employée génitrice
il y a 2 ans
Bah osef. Je comprend même pas l'intérêt de la question.
L'op t'es un tarax avec un syndrome d'Œdipe ? T'as peur de penser à ta mère et gicler au même moment?
L'op t'es un tarax avec un syndrome d'Œdipe ? T'as peur de penser à ta mère et gicler au même moment?
il y a 2 ans
Tu contracte donc avec la chatte de l'employée de lentreprise republique francaise nommé Xxxxxx prénommé comme l'employée génitrice
J'emboite mon appareil génital male et son appareil génital femelle pour sceller le contrat entre les deux partis.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
2 ans
Bah osef. Je comprend même pas l'intérêt de la question.
C'est toi le tarax
il y a 2 ans
Les khey qui peuvent cracher dans une femme qui a le même prénom que leur mère
Pour moi vous êtes bizarre
Je ne peux même pas me branler sur sacha grey parce qu'elle a le même prénom que mon frère
Pour moi vous êtes bizarre
Je ne peux même pas me branler sur sacha grey parce qu'elle a le même prénom que mon frère
il y a 2 ans
Bah osef ce serait peut être la seul occasion de toute ma vie je vais pas la gâcher pour un truc aussi futile
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0