Ce sujet a été résolu
30% d'étudiant 5% de chaumeur et de rsaiste, 40% de retraiter, 15% de travailleur, 10% de rentier
nipah ~
il y a 9 mois
Il faut suicidé les retraités
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois
KheyFinito
9 mois
30% d'étudiant 5% de chaumeur et de rsaiste, 40% de retraiter, 15% de travailleur, 10% de rentier
il y a 9 mois
Attend sur 61 millions de "français" yen a que 27 qui taffent ?
C'est même pas la moitié qui cotisent et paie des impôts
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Attend sur 61 millions de "français" yen a que 27 qui taffent ?
BTG ?
Ça va pas aller en s'améliorant avec le vieillissement de la population
Pourquoi tu crois que le gouvernement fait tout pour relancer la natalité et réformer le régime de retraite ?
A la retraite tu paies aussi des impôts hein
Pourquoi tu crois que le gouvernement fait tout pour relancer la natalité et réformer le régime de retraite ?
il y a 9 mois
BTG ?
Et pourquoi ils m'offre pas des femmes ? Si c'est pour relancer la natalité on est tous chaud tans qu'il faut pas les assumer derrière
Jvais me foutre au RSA et rejoindre la masse, tu m'étonne que les parkings résidentiels soient blindés en journée
Jvais me foutre au RSA et rejoindre la masse, tu m'étonne que les parkings résidentiels soient blindés en journée
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Super Linsse qui met des trafic de drogue dans les statistiques du travail ça me paraît fiable
nipah ~
il y a 9 mois
Super Linsse qui met des trafic de drogue dans les statistiques du travail ça me paraît fiable
Donne tes sources qu'on rigole
il y a 9 mois
Et pourquoi ils m'offre pas des femmes ? Si c'est pour relancer la natalité on est tous chaud tans qu'il faut pas les assumer derrière
T'as raison, ils devraient réquisitionner les femelles célibataires pour les allouer aux zéros tout
il y a 9 mois
Je crois que c'est 40% qui a au moins un travail à mi-temps en réalité
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 9 mois