Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est officiel elle l'a dit indirectement en chanson à New-York hier...
Heureusement qu'il vient de la famille de l'homme le plus riche de France... ça aide

Heureusement qu'il vient de la famille de l'homme le plus riche de France... ça aide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacedoine-62
2 ans
Peut être que maintenant les sud coréennes s'intéresseront plus aux hommes français remarque..
il y a 2 ans
Putain mais c'est sûr faut pas me faire croire que c'est l'amour sans être méchant on parle d'une des plus belles femmes de la planète.

il y a 2 ans
Et lui tu crois il sait khey ?
En vrai parfois je me dis être riche c'est une malédiction tu sais même plus qui est ton ami ou qui est la pour juste profiter de ta personne...
En vrai parfois je me dis être riche c'est une malédiction tu sais même plus qui est ton ami ou qui est la pour juste profiter de ta personne...
il y a 2 ans
Le soucis khey c'est que personne ne t'aime pour ce que tu es.
Sur la photo où il est tout rouge par exemple au milieu de ses jolies sud coréennes.
Il n'aurait pas eu de succès avec les filles c'est un fait.
Ça peut devenir un facteur dépressif pour un homme tu ne sais pas de quoi tu es capable sans l'argent et le réseau familiale.
Sur la photo où il est tout rouge par exemple au milieu de ses jolies sud coréennes.
Ça peut devenir un facteur dépressif pour un homme tu ne sais pas de quoi tu es capable sans l'argent et le réseau familiale.
il y a 2 ans
la tête de Lisa est si petite comparée à la sienne qu'on dirait qu'ils sont pas sur le même plan
il y a 2 ans
Le soucis khey c'est que personne ne t'aime pour ce que tu es.
c est exactement pareil pour les femmes hein
tu te rends compte que tes arguments pour défendre les riches "tristes" sont les mêmes que ceux des femmes "seules" ?
tu te rends compte que tes arguments pour défendre les riches "tristes" sont les mêmes que ceux des femmes "seules" ?
il y a 2 ans
Oui c'est clair... il y a pas photo si on évoque les voyages ou les coupures pour prendre soin de soi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZhongli
2 ans
la tête de Lisa est si petite comparée à la sienne qu'on dirait qu'ils sont pas sur le même plan
Il fait 1m85 aussi
il y a 2 ans
c est exactement pareil pour les femmes hein
Ah mais je défends pas les riches je dis juste que tu peux aussi mal le vivre. En tout cas moi je l'aurais mal vécue ne sachant pas trop qui est la par intérêt ou non.
il y a 2 ans
Il fait 1m85 aussi
ça empêche pas qu'il ait une tête bizarre
mais bon il est riche donc lui il a le droit
mais bon il est riche donc lui il a le droit
il y a 2 ans
Ah mais je défends pas les riches je dis juste que tu peux aussi mal le vivre. En tout cas moi je l'aurais mal vécue ne sachant pas trop qui est la par intérêt ou non.
il est laid comme un poux, il a une tête de célestin, 0 charisme et se tape l'une des plus belle femme du monde mais ouais il doit mal le vivre c est clair
il y a 2 ans
il est laid comme un poux, il a une tête de célestin, 0 charisme et se tape l'une des plus belle femme du monde mais ouais il doit mal le vivre c est clair
Non pas comme ça mais genre tu imagines personne t'aime pour ta propre personne ça fait mal..
il y a 2 ans
Non pas comme ça mais genre tu imagines personne t'aime pour ta propre personne ça fait mal..
euh ben oui j'imagine, j'imagine très bien même
il y a 2 ans
Le moment où il devient pauvre son monde s'effondre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Il a qu'à abandonner son argent s'il était si triste que ça...
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0