Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel pk ils crient tous et parle fort ?
On dirait des arabes blancs
Insupportable a la salle de sport tu les vois tous squatter les bancs avec leurs corps de phasmes et crier partout en se filmant
Jsuis chokbar putain
Doucement, les quoicoubeh sont l'equivalent des emos ou des tektonikeurs de votre génération de merde les boomers et ne sont pas représentatifs des djeuns' que vous aimez tant critiquer
Insupportable a la salle de sport tu les vois tous squatter les bancs avec leurs corps de phasmes et crier partout en se filmant
Jsuis chokbar putain
Doucement, les quoicoubeh sont l'equivalent des emos ou des tektonikeurs de votre génération de merde les boomers et ne sont pas représentatifs des djeuns' que vous aimez tant critiquer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin bon... ils restaient dans leurs coins mais manquaient pas de se faire remarquer avec leurs style de PD.
A quel moment tu fais le timide en te pointant avec cette degaine
A quel moment tu fais le timide en te pointant avec cette degaine
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ils savent très bien qu'ils sont ridicules dans cette tenues et font les timides alors que forcément on va les regarder.
il y a 2 ans
Bordel pk ils crient tous et parle fort ?
Jsuis chokbar putain
Jsuis chokbar putain
J'ai l'impression que c'est les jeunes en général maintenant, filles comme gars dans les transports en commun c'est méga bruyant j'ai envie de les emplatrer.
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est les jeunes en général maintenant, filles comme gars dans les transports en commun c'est méga bruyant j'ai envie de les emplatrer.
Ouais ils rendent fou ces connards a brailler.
Ils cherchent a affirmer quelque chose ou quoi
Ils cherchent a affirmer quelque chose ou quoi
il y a 2 ans