Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:tarer:
:aahi:

Il me dit , j'ai vu , tu peux avoir un appart a 400 euro par mois a Annemasse ( ville française rempli de racailles ) a côté de Genève..
:Crache:

Je lui ai dis ,'' 400 euros ça me paraît impossible. C'est déjà le prix ici a Roubaix . La ou les salaires sont élevés , les loyers sont élevés aussi normalement ''.

:toc:
:risitas_ahi:
:chaton_triste:
il commence a me traiter ! Il me dit '' mais toi tu connais rien au prix de l'immobilier etc .etc..., moi je regarde annonce sur Leboncoin ou sur Facebook et j'ai vu des apparts a 400 euros par mois la bas etc...etc..' ( encore un futur frère escroqué par Un congolais africain en Afrique
''.

Bref je l'ai laisser parler , car sinon bagarre etc... Bref j'ai même pas étais voir les prix sur Annemasse sur 'seloger .com'. Mais a mon avis c'est introuvable a 400 euros . J'espère que j'ai raison. Les kheys ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 14 votes

Chong ton frère RSA a raison , ya apparemment a 400 a Annemasse
Chong c'est toi qui as raison , laisse le se faire escroqué comme ta soeur.
aucune idée
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
:risibo:
400 euro un appartement studio dans une ville a côté de la Suisse ou le SMIC minimum a 3000. J'y crois pas trop. Perso
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
pour info c'est lui a droite mon petit frère au RSA. Pas envie de bagarre avec ce con .
:

il y a 2 ans
www.seloger.com https://www.seloger.com/i[...]ects=1&types=1&places=[{%22inseeCodes%22:[740012]}]&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
pour info c'est lui a droite mon petit frère au RSA. Pas envie de bagarre avec ce con .
:

ayaaa bordel chong2laGalere
:sodium_choque:

mais putain ça fait 15 ans que ton pseudo c'est pour te foutre de la gueule de ton frère
:sodium_choque:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
www.seloger.com https://www.seloger.com/i[...]ects=1&types=1&places=[{%22inseeCodes%22:[740012]}]&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results
voilà j'avais raison. Ya pas a 400 euros.
il y a 2 ans
voilà j'avais raison. Ya pas a 400 euros.
Le 550 euros c'est vraiment de la merde, le 680 euros est pas meublé, le premier potable c'est le 731 euros
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Le 550 euros c'est vraiment de la merde, le 680 euros est pas meublé, le premier potable c'est le 731 euros
le pire c'est une ville de merde Annemasse :

bordel ces abrutis de racailles , au lieu d'aller bosser en Suisse , ils préfèrent vendre de la drogue :.

il y a 2 ans

bordel ces abrutis de racailles , au lieu d'aller bosser en Suisse , ils préfèrent vendre de la drogue :.

Ville lambda en France
:fatigue_sourire:

Nos ingénieurs ont plein de talents
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
:aahi:

Il me dit , j'ai vu , tu peux avoir un appart a 400 euro par mois a Annemasse ( ville française rempli de racailles ) a côté de Genève..

Je lui ai dis ,'' 400 euros ça me paraît impossible. C'est déjà le prix ici a Roubaix . La ou les salaires sont élevés , les loyers sont élevés aussi normalement ''.

:toc:
:risitas_ahi:
:chaton_triste:
il commence a me traiter ! Il me dit '' mais toi tu connais rien au prix de l'immobilier etc .etc..., moi je regarde annonce sur Leboncoin ou sur Facebook et j'ai vu des apparts a 400 euros par mois la bas etc...etc..' ( encore un futur frère escroqué par Un congolais africain en Afrique
''.

Bref je l'ai laisser parler , car sinon bagarre etc... Bref j'ai même pas étais voir les prix sur Annemasse sur 'seloger .com'. Mais a mon avis c'est introuvable a 400 euros . J'espère que j'ai raison. Les kheys ?
Je viens de regarder pour 450 tu as un 19 m2
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans

ayaaa j'ai cliqué au hasard sur la vidéo

(timer)

ce groupe de QI négatif bordel ils sont ridicules dans leur sous sol miteux tel des rats
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
:

Il a un chromosome en plus ton frère ?
:chinois-avortin:
il y a 2 ans