Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me dit , j'ai vu , tu peux avoir un appart a 400 euro par mois a Annemasse ( ville française rempli de racailles ) a côté de Genève..
Je lui ai dis ,'' 400 euros ça me paraît impossible. C'est déjà le prix ici a Roubaix . La ou les salaires sont élevés , les loyers sont élevés aussi normalement ''.
Bref je l'ai laisser parler , car sinon bagarre etc... Bref j'ai même pas étais voir les prix sur Annemasse sur 'seloger .com'. Mais a mon avis c'est introuvable a 400 euros . J'espère que j'ai raison. Les kheys ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Chong ton frère RSA a raison , ya apparemment a 400 a Annemasse
Chong c'est toi qui as raison , laisse le se faire escroqué comme ta soeur.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeayaaa bordel chong2laGalere
mais putain ça fait 15 ans que ton pseudo c'est pour te foutre de la gueule de ton frère
mais putain ça fait 15 ans que ton pseudo c'est pour te foutre de la gueule de ton frère
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le 550 euros c'est vraiment de la merde, le 680 euros est pas meublé, le premier potable c'est le 731 euros
il y a 2 ans
Le 550 euros c'est vraiment de la merde, le 680 euros est pas meublé, le premier potable c'est le 731 euros

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVille lambda en France
Nos ingénieurs ont plein de talents
Nos ingénieurs ont plein de talents
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il me dit , j'ai vu , tu peux avoir un appart a 400 euro par mois a Annemasse ( ville française rempli de racailles ) a côté de Genève..
Je lui ai dis ,'' 400 euros ça me paraît impossible. C'est déjà le prix ici a Roubaix . La ou les salaires sont élevés , les loyers sont élevés aussi normalement ''.
Bref je l'ai laisser parler , car sinon bagarre etc... Bref j'ai même pas étais voir les prix sur Annemasse sur 'seloger .com'. Mais a mon avis c'est introuvable a 400 euros . J'espère que j'ai raison. Les kheys ?
Je viens de regarder pour 450 tu as un 19 m2
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeayaaa j'ai cliqué au hasard sur la vidéo
(timer)

ce groupe de QI négatif bordel ils sont ridicules dans leur sous sol miteux tel des rats
(timer)

YouTube
Vidéo YouTubece groupe de QI négatif bordel ils sont ridicules dans leur sous sol miteux tel des rats
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl a un chromosome en plus ton frère ?
il y a 2 ans