Ce sujet a été résolu
Décrivez en quelques points ce qui caractérise le golem
+Mettez des
aux posts avec lesquels vous êtes d'accord
+Mettez des
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Un mec qui se laisse injecter 4 doses parce qu'il à envie de boire une bière coupé à la pisse dans un bar miteux
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
+Mettez des
+Mettez des
Un idiot qui croit tous ce que les médias lui disent
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Un Homme qui se contente de sa miserable vie et qui ne cherche pas a s ellever
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Quelqu'un qui suit la masse sans se poser de questions
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Le golem est une créature mythologique d'origine juive, particulièrement associée à la mystique juive médiévale (le mysticisme kabbalistique).
Le golem est traditionnellement fabriqué à partir de matériaux inanimés, comme l'argile ou la boue, symbolisant sa nature inerte jusqu'à son animation par la magie.
Dans certaines légendes, comme celle du Golem de Prague, le golem est créé pour protéger la communauté juive contre les persécutions.

Le golem est traditionnellement fabriqué à partir de matériaux inanimés, comme l'argile ou la boue, symbolisant sa nature inerte jusqu'à son animation par la magie.
Dans certaines légendes, comme celle du Golem de Prague, le golem est créé pour protéger la communauté juive contre les persécutions.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est une personne qui obéit machinalement a tout sans se poser de question.
Une personne ultra consommatrice qui ne réfléchit jamais par elle-même et qui est perméable a toutes les modes, tendances, et ce que la télévision recommande.
C'est le genre de connard qui entends a la télé que Slimane est un artiste exceptionnel, et qui répétera ça au boulot a la machine a café ac une profonde conviction alors qu'il ne connait strictement rien a la musique, par exemple
.
Une personne ultra consommatrice qui ne réfléchit jamais par elle-même et qui est perméable a toutes les modes, tendances, et ce que la télévision recommande.
C'est le genre de connard qui entends a la télé que Slimane est un artiste exceptionnel, et qui répétera ça au boulot a la machine a café ac une profonde conviction alors qu'il ne connait strictement rien a la musique, par exemple
.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je savais pas qu'ils pouvaient invoquer des golems. C'est des sorciers

il y a 2 ans
AYAAA ce golem 3.4 spé ARGLIX en huge 2K24
Naturel est la selection argillienne
Naturel est la selection argillienne
il y a 2 ans
Sinon j'ai remarqué que depuis que les golems ont découvert cette année le mot " PNJ ", qui était propre aux forums et à la culture geek avant, ils l'utilisent a tort et à travers
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Sinon j'ai remarqué que depuis que les golems ont découvert cette année le mot " PNJ ", qui était propre aux forums et à la culture geek avant, ils l'utilisent a tort et à travers
Mais TF6 avoue qu'il y avait de sacrés golems dans les années 2000
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
+Mettez des
+Mettez des
être d'argile
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Une personne qui rigole à une blague de merde dans un groupe parce qu'effet de groupe.
Les mecs qui ont une coupe casquette, ils sont partout bordel.
Les mecs qui ont une coupe casquette, ils sont partout bordel.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0