Créer un compteSe connecter
Déjà en 2025 alors que j'ai l'impression d'avoir commencé l'année
:deg:

L'été qui a duré deux secondes et voilà déjà l'hiver et bonjour les pull/écharpes
:risi_deg:

Encore 1 an de plus dans le compteur

Profitez vraiment des personnes que vous aimez les kheys, on est que de passage et il est interdit d'avoir des regrets quand on sera en fauteuil roulant ou sur le lit incapable de bouger...

Perso j'ai pas beaucoup d'amis ni de femmes et j'essaye de donner tout mon amour à ma famille en particulier à ma mère
:chat_table:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Déjà le 1er octobre après demain
:ahitison:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Peu importe nos origines, on est tous une création de la Nature
:chat_lunettes_3:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Réalise tout ce que tu veux du fond de ton âme, des personnes âgées rêveraient d'avoir ne serait-ce que la quarantaine donc ta plus droit à l'erreur à partir de cet instant..

Le passé tu pourra pas le changer mais le futur si
:risibo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

L'été qui a duré deux secondes et voilà déjà l'hiver et bonjour les pull/écharpes

Profitez vraiment des personnes que vous aimez les kheys, on est que de passage et il est interdit d'avoir des regrets quand on sera en fauteuil roulant ou sur le lit incapable de bouger...

Perso j'ai pas beaucoup d'amis ni de femmes et j'essaye de donner tout mon amour à ma famille en particulier à ma mère
Même ma mère est morte , le pire c'est les Noël seul avec mon chat
:cat_sad:
il y a 2 ans
Tu le sais donc mieux que moi. Je suis convaincu que le hasard n'existe pas.

Tout ce qui t'est arrivé est juste une leçon auquel t'étais prédestiné, maintenant donne ta meilleure version de toi-même. L'amour et l'acceptation de soi est un très bon début.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

"Quand on sera en fauteuil roulant ou sur le lit incapable de bouger..."

C'est mon métier de prendre soin des personnes dans cette situation

Cela ma touché khey
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans