InscriptionConnexion
Sans condescendance ni jugement aucun
Je viens de me rendre compte qu'en fait ici cest juste un repaire de dechet humain
Le lieu ou se donne rendez vous les ratés

:risitas_ahi:

Apres oui ya des exceptions mais jai compris ca et depuis que je suis parti de ce postulat (que cest un lieu originelle de reunion pojr les merde) bah je comprends tout de suite mieux pas mal de choses
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il t'a fallu combien de temps pour le constater ?
il y a 2 ans
Si tu comprends ca seulement en etant silver c'est que tu as bien ta place ici aussi parmis nous. Bienvenue dans 50 nuances de marron
:vomi_merde:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Je viens de me rendre compte qu'en fait ici cest juste un repaire de dechet humain

Apres oui ya des exceptions mais jai compris ca et depuis que je suis parti de ce postulat (que cest un lieu originelle de reunion pojr les merde) bah je comprends tout de suite mieux pas mal de choses
Je ne suis pas un déchet IRL, mais je préfère ce repaire avec des "déchets", car nous avons un point en commun, on déteste la société et on déteste le reste des humains.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 ans
L'op qui n'a pas encore compris qu'il en faisait parti..
:brise_toile:
il y a 2 ans
Je déteste les humains et je suis avec des marginaux alors
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 ans
l'op ce bg au dessus des autres
:Menhera_LDS3:
il y a 2 ans
Ceux qui trainent plus de 3 4h par jour ici en milieu de semaine sont des dechets ? Impossible
:jiu13:

Tu crois qu'un mec qui taffe ou est etudiant a ce temps là?totalement
:sele:

Arigato sherlock sama
:sele:
:dataverse:
il y a 2 ans
attends jure ?
:chouette:

sale golem de grotteux
:risipotter:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans

Les loosers sont ceux qui gueule le plus (normal ils n'ont pas l'occasion de gueuler hors de ce forum). Mais en réalité, on est une majorité de chad baiseur, business man, artiste ou intellectuel
:amitie_sincere:
il y a 2 ans
Il t'a fallu combien de temps pour le constater ?
Javou que sur ce coup jai ete tres mou du ciboulot
il y a 2 ans
l'op ce bg au dessus des autres
:Menhera_LDS3:
Ah non pas necessairement
Enfin si je suis relativelent au dessus de beaucoup d'ici mais pas necessairement du point de vue de la beauté exterieur
il y a 2 ans
Oui c'est un repère de marginaux
:Chatbrushongpiment2:
il y a 2 ans