InscriptionConnexion
:risibo:
acheter deux gros aquarium de 500 litres occasion. ( 200 euros max ). Mettez de l'eau de mer dedans dans le premier aquarium , pompe filtration , oxygène etc ...etc... Ensuite , go pêche petit crabe vert vivants , crevette grises vivantes et petite sardines vivantes . Vous les foutez dans l'aquarium d'eau de mer . Et oubliez pas de donner un peu a manger a vos poissons etc.. bref les garder en vie .
Faite pareil pour le second aquarium , cette fois mettez de l'eau douce . Allez go pêche petit poissons costaud comme petite perche et gardons.

Ensuite , vous faites annonce sur le boncoin :'' vend vif pour pêcheurs 2 euro '' .

Bref les pêcheurs comme moi , qui aiment pêcher aux vifs ( technique redoutable ) et qui ont pas le temps de trouver des vifs , iront vous en acheter par 10 minimum ( 20 euros ) chaque weekend.

:Nerdyzoom:
avant j'achètais les vifs a Decathlon et j'allais direct à la pêche..
Mais les écolos ont interdit Decathlon d'en vendre . Les salopards :

moi j'habite a 100 km de la mer. Donc ça sert a rien , sinon je l'aurais fait. Un petit complément de revenus facile a l'aise. Les kheys .
il y a 2 ans

Sondage – 17 votes

Chong bonne idée , je vais le faire , merci khey mon RSA va doubler
Chong je sais même pas pêcher une sardine ou un petit crabe
Chong pas de place dans mon studio pour foutre 2 gros aquarium
tuto pour les noobs. pêche crabe vert vivants pour les noobs , il faut juste un filet style emballage dans les citrons ça marche aussi et un fil:

Tuto pêche petite crevette vivantes , il faut juste une épuisette :

Tuto peche sardine ou crevette avec une bouteille :

Et oublier pas de les foutre dans un seau d'eau et pompe a oxygène. Direction vos aquarium. Nous , les pêcheurs , on vous les rachetés vivants ! On a pas le temps d'aller pêcher ce truc pour ensuite aller pêcher gros poissons avec .
il y a 2 ans
acheter deux gros aquarium de 500 litres occasion. ( 200 euros max ). Mettez de l'eau de mer dedans dans le premier aquarium , pompe filtration , oxygène etc ...etc... Ensuite , go pêche petit crabe vert vivants , crevette grises vivantes et petite sardines vivantes . Vous les foutez dans l'aquarium d'eau de mer . Et oubliez pas de donner un peu a manger a vos poissons etc.. bref les garder en vie .
Faite pareil pour le second aquarium , cette fois mettez de l'eau douce . Allez go pêche petit poissons costaud comme petite perche et gardons.

Ensuite , vous faites annonce sur le boncoin :'' vend vif pour pêcheurs 2 euro '' .

Bref les pêcheurs comme moi , qui aiment pêcher aux vifs ( technique redoutable ) et qui ont pas le temps de trouver des vifs , iront vous en acheter par 10 minimum ( 20 euros ) chaque weekend.

moi j'habite a 100 km de la mer. Donc ça sert a rien , sinon je l'aurais fait. Un petit complément de revenus facile a l'aise. Les kheys .
Les marchands de poisson le déteste
il y a 2 ans
tout les pêcheurs comme moi expert. Le savent , la pêche aux vifs est la plus efficace. Même si elle est cruelle comme méthode pour les écolos.
:Crache:
un jour , ces salopards d'ecolos vont nous interdire les vers de terre vivants pour la pêche.
il y a 2 ans
tout les pêcheurs comme moi expert. Le savent , la pêche aux vifs est la plus efficace. Même si elle est cruelle comme méthode pour les écolos.
:Crache:
un jour , ces salopards d'ecolos vont nous interdire les vers de terre vivants pour la pêche.
Je t'aime bien chong, t'es un vrai gentil toi
100% no homo + mp dans le doute
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Moi y a des crabes vivants dans mon supermarché au rayon poissonerie, il font de l apeine à voir les pauvres.
:uuh:
Ils sont mourants, prostrés dans un coin, l'aqurium est crasseux et l'eau sale,, il a sûrement jamais été lavé. ça fait de la peine à voir, j'aime pas voir ça
:chiot_canard:
il y a 2 ans
T’es le meilleur chong ! t’es topixs font toujours mouche chong !
:Gregou_tourmente:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Moi y a des crabes vivants dans mon supermarché au rayon poissonerie, il font de l apeine à voir les pauvres.
:uuh:
Ils sont mourants, prostrés dans un coin, l'aqurium est crasseux et l'eau sale,, il a sûrement jamais été lavé. ça fait de la peine à voir, j'aime pas voir ça
déjà vu , ça intéresse pas les pêcheurs . On veut les vifs en bonne santé pour qu'ils tiennent le plus longtemps possible vivant sous l'eau une fois la canne balancé. Donc surtout , 'z mettez pas trop de fish ou crabes dans votre aquarium. + Leur donner un peu et pas trop a manger et surtout mettez une filtration oxygène pour l'eau. En pensez a rego pêche poissons ou crevette ou crabes pour renouveler vos parcs aquarium et oublier pas de prendre en même temps deux gros seau d'eau de mer . ( Pour dégager 10 % d'eau de mer de l'aquarium et renouveller l'eau en mer . Etc..etc...
il y a 2 ans
Merci pour le tuyaux
il y a 2 ans

J'ai pas mes écouteurs key
:Cloclo2:
il y a 2 ans
Par chez moi y'a du vif dans les animaleries a vraiment pas cher (j'en ai vu en grosse quanité à jardiland par ex).
:perplexe:

Je suis pas certain que ce soit rentable en terme de ratio travail / effort / volume
:chat_lunettespetit:
il y a 2 ans
déjà vu , ça intéresse pas les pêcheurs . On veut les vifs en bonne santé pour qu'ils tiennent le plus longtemps possible vivant sous l'eau une fois la canne balancé. Donc surtout , 'z mettez pas trop de fish ou crabes dans votre aquarium. + Leur donner un peu et pas trop a manger et surtout mettez une filtration oxygène pour l'eau. En pensez a rego pêche poissons ou crevette ou crabes pour renouveler vos parcs aquarium et oublier pas de prendre en même temps deux gros seau d'eau de mer . ( Pour dégager 10 % d'eau de mer de l'aquarium et renouveller l'eau en mer . Etc..etc...
j'ai un squelette de poisson coffre, des dents de requins, et j'ai déjà peché des poissons perroquets et des poissons ange
:jawline:
j'ai déjà vu des tortues et des requins aussi, des murènes, des pieuvres, des raies, des requins baleines, des baleines et un poisson pierre
et pas dans un aquarium
il y a 2 ans
ben moi comme j'habite a 100 km de la mer. Et que je veux go pêche en mer. Il me faut parfois des vifs . Donc je perd mon temps a les trouver , environ 2 h de pêche perdu . Et parfois je'en Trouve pas , donc je dois pêcher avec ver de mer ou autre appât ou cibler autre poisson. Et ça me fait chier. Donc c'est sûr a 100 % si ya un vendeur de vif proche de la mer. Un pêcheur voir son annonce sur le boncoin. Il passera chez vous en prendre. Ensuite , si vs assurez , ben les pêcheurs en mer se parlent souvent entre pêcheurs . Le bouche a oreille chez vous , ils iront venir vs en acheter aussi . Car peur de rentrer bredouille ou pas le temps de chercher des vifs.etc..etc.. bref le bouche a oreille. Bref , quand je trouve des vifs , je les fous dans un seau d'eau de mer et une pompe a oxygène
, je ferme couvercle du seau . Et je go direct pêcher les gros fish avec .
il y a 2 ans
Ca te sert à quoi les crabes verts Chong? Tu les mange?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Par chez moi y'a du vif dans les animaleries a vraiment pas cher (j'en ai vu en grosse quanité à jardiland par ex).
:perplexe:

Je suis pas certain que ce soit rentable en terme de ratio travail / effort / volume
:chat_lunettespetit:
vif d'eau douce je parie ? Teste le vif de mer . La ça sera rentable. Tout le monde , même les pêcheurs préfèrent la pêche en mer car ben les poissons souvent pour manger et ont meilleur goût. C'est introuvable un vendeur de vif de mer .
il y a 2 ans
vif d'eau douce je parie ? Teste le vif de mer . La ça sera rentable. Tout le monde , même les pêcheurs préfèrent la pêche en mer car ben les poissons souvent pour manger et ont meilleur goût. C'est introuvable un vendeur de vif de mer .
Je suis loin de la mer donc oui du vif d'eau douce. Je ne savais pas que le vif de mer était difficile a trouver
il y a 2 ans
ben moi comme j'habite a 100 km de la mer. Et que je veux go pêche en mer. Il me faut parfois des vifs . Donc je perd mon temps a les trouver , environ 2 h de pêche perdu . Et parfois je'en Trouve pas , donc je dois pêcher avec ver de mer ou autre appât ou cibler autre poisson. Et ça me fait chier. Donc c'est sûr a 100 % si ya un vendeur de vif proche de la mer. Un pêcheur voir son annonce sur le boncoin. Il passera chez vous en prendre. Ensuite , si vs assurez , ben les pêcheurs en mer se parlent souvent entre pêcheurs . Le bouche a oreille chez vous , ils iront venir vs en acheter aussi . Car peur de rentrer bredouille ou pas le temps de chercher des vifs.etc..etc.. bref le bouche a oreille. Bref , quand je trouve des vifs , je les fous dans un seau d'eau de mer et une pompe a oxygène
, je ferme couvercle du seau . Et je go direct pêcher les gros fish avec .
J'ai bandé perso
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Eau de mer c'est déter
:Chat_gigachad:

Eau douce c'est poubelle
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans
Ca te sert à quoi les crabes verts Chong? Tu les mange?
:PeepoBored:
a pêcher les gros poissons. mate comment on pêche avec un crabe vert vivant :

il y a 2 ans
comme aujourd'hui je devais go pêche en mer. Mon pote de pêche qui vit la bas en mer me dit ' la période du mulet doré c'est finit , si t'arrives a choper bravo '.. donc je me dis quoi pêcher ?..... Ya que le bar ou sandre en eau seaumatre. Et le bar faut des bons vifs vivants . Idem pour le sandre en eau seaumatre (moitié eau de mer et moitié eau douce) , lui il lui faut une bonne sardine vivante et là tu le chopes . Et l'avantage de pêcher en eau seaumatre = le brochet aime pas l'eau seaumatre , sauf le sandre . Et le sandre c'est le roi poisson de rivière , moins d'arrête que le brochet . En plus en eau seaumatre , il se gave de crabes de mer ou sardines etc...bref sa chair rien a voir en rivière. Voila un de mes secrets de fish recherché. Le bar , pour choper les gros , faut un bon vif comme le crabe qui tient et bouge tout seul dans l'eau longtemps. Tu poses deux cannes avec 3 crabes vivants par canne et une perle flottante fluorescent pour attirer le fish . Boum ça tape. Bref , j'avais la flemme de trouver les vifs etc.. j'ai pas étais go pêche.
le problème de la pêche aux vers de mer. Ben tu peux choper n'importe quel poisson. Anguille ou petit poisson etc... Alors que si tu fous un crabe vert vivant ou sardine. La tu vas viser et choper que du gros poisson. Bref , ciblage de fish . Pas de temps a perdre avec les petits fish etc...
il y a 2 ans