Ce sujet a été résolu
L'époque periscope 2016-2017 avec les début de bassem Braiki qui s'embrouille avec toute la France et Ulcan qui le harcelait mort
Bien mieux que les lives sur tikétok
il y a un an
Pendant une demi seconde j'ai cru que periscope était de retour
Rip periscope
Rip periscope
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
Batard
1 an
Pendant une demi seconde j'ai cru que periscope était de retour
Rip periscope
Rip periscope
Les rebeux et beurette du tiek qui faisait des peri partout
Les viol et suicide filmé en direct
Cette appli du démon mais maintenant y a bigo live
Les viol et suicide filmé en direct
Cette appli du démon mais maintenant y a bigo live
il y a un an
Je me suis fait cracher dessus par un gay
il y a un an
Iermak
1 an
Je me suis fait cracher dessus par un gay
BRIGITTE CHELLI, LA GRAND MERE A GREGORY CHELLI
il y a un an
Tarace976
1 an
L'époque periscope 2016-2017 avec les début de bassem Braiki qui s'embrouille avec toute la France et Ulcan qui le harcelait mort
Bien mieux que les lives sur tikétok
il y a un an
Alors lui il est sur un site qui s'appelle viol vocal, il fait des canular il pirate les gens
il y a un an
Tarace976
1 an
Alors lui il est sur un site qui s'appelle viol vocal, il fait des canular il pirate les gens
Ahi je me souviens de cette vidéo, il était vraiment taré
T’as la vidéo où il balaye un mec juste car il vient de Mulhouse ? ou une autre ville je sais plus
T’as la vidéo où il balaye un mec juste car il vient de Mulhouse ? ou une autre ville je sais plus
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Ahi je me souviens de cette vidéo, il était vraiment taré
C'est pas le moment où il balaye un rebeu handicapé devant un haul d'immeubles ? Il me semble que le youtubeur Mous avait passé un extrait censuré mais jsuis vraiment pas sur
il y a un an
C'est pas le moment où il balaye un rebeu handicapé devant un haul d'immeubles ? Il me semble que le youtubeur Mous avait passé un extrait censuré mais jsuis vraiment pas sur
Oui le mec avait l’air handicapé et suppliait Bassem d’arrêter de la hagar
wym you wanted love ? [music]
il y a un an