Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous rentrez chez vous le vendredi soir après une dure semaine à développer votre entreprise.
Vous garez votre lambo et votre femme vous accueille avec vos enfants. Elle vous embrasse et vous dit que le dîner est prêt et qu'elle a préparé votre plat préféré.
Puis après avoir mangez comme un roi elle va coucher les enfants. Vous êtes devant un bon film à entendre votre bien aimée qui arrive en nuisette et vous dit qu'elle a des meilleurs plans.
Puis elle s'attache les cheveux et commence à vous sucer.
Vous fermez les yeux et vous vous réveillez, vous êtes toujours une merde en train de forumer.
Vous garez votre lambo et votre femme vous accueille avec vos enfants. Elle vous embrasse et vous dit que le dîner est prêt et qu'elle a préparé votre plat préféré.
Puis après avoir mangez comme un roi elle va coucher les enfants. Vous êtes devant un bon film à entendre votre bien aimée qui arrive en nuisette et vous dit qu'elle a des meilleurs plans.
Puis elle s'attache les cheveux et commence à vous sucer.
Vous fermez les yeux et vous vous réveillez, vous êtes toujours une merde en train de forumer.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op est puceau
Non justement, j'ai eu tout ça (sauf les gosses) c'est bien pour ça que j'en ai marre
Heureusement je peux forumer

il y a 2 ans
Et toi t'as rien branlé de la soirée ?
Si, madame ma femme mais j'allais pas tout dire 

il y a 2 ans
Non justement, j'ai eu tout ça (sauf les gosses) c'est bien pour ça que j'en ai marre

idem cléyou
il y a 2 ans
Si, madame ma femme mais j'allais pas tout dire 

En plus personne n'a de lambo en daily. C'est juste con.
Tu m'aurais dit un classe G ok, mais là c'est pas crédible.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus personne n'a de lambo en daily. C'est juste con.
Pourquoi ? C'est bien les lambo
il y a 2 ans
C'est a demi-mot ma vie les Célestin et j'ai 19 ans, dans 10 ce sera ma vie si je dresse ma magalax avec la méthode de @dresseurmagalax
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
OK le smicard profite bien des pâtes au sucre et n'oublie pas de gratter tes tickets Lidl sur ton appli
il y a 2 ans