InscriptionConnexion
:risitas_ahi:

Le genre de mec demi habile
Un peu plus inteligent que la moyenne mais trop con pour faire un mini travail d'introspection serieuse sur ce qui l'entoure

Completement lobotomisé par le capitalisme ultraliberal mais avec un peu de lumiere pour se rendre compte de L'arnaque

Vous savez le genre de mec qui a 3 doses mais qui partagent quand meme les theories anti vax sur fb car "bah javai pa le choix apres tout"

Un esprit completement borné par le materialisme
Pour lui, rien n'existe au dela du palpable
Nous ne somme que le fruit d'un enchainement d'evenements rationnels et tout ce qu'on a a faire sest profiter un max du peu de temps qu'on a sur terre et se reproduire eventuellement car "biologiquelent cest quand meme le but"

La synthese meme du Golem personnifié

" Rien n'existe qui ne soit rationnel ou palpable
Je ne vis que pour moi
L'existence est purement le fruit d'un enchainement de parametres hasardeux qui regissent notre univers
Au dela il n'y a rien
Tout simplement car ca sortirait du cadre de notre reflexion

Et puis de toute facon autre chose que l'atheisme ne tient pas , du moins quand on le prends sous une reflexion materialiste et limité a notre conaissance , chose qui est la seule acceptable par mon grand esprit eveillé (sarcasme)
:genius:
"

L'athée cest le genre de mec qui a du Russo dans sa biblioteque et qui se cultive avec E-penser ou la tronche en Biais tu vois

Le genre de mec qui , a aucun moment n'adopte reelement de position radicalement dissidente en etant guidé par des aspirations saines, mais se contente simplement d'afficher un semblent d'opposition facon glamour

Tu vois , en gros le genre de mec qui etait contre les GJ au debut mais qui maintenant dit du bien d'eux comme la vague est passé eet que tu peux sen peine prendre position sans en avoir a en recolter les potentiels consequences dans l'immediaté, (notament sur le plan social, ce qui serait pour lui la plus grande des catastrophes)

L'athee cest le democrate convaincu, celui qui considere que l'avis de la majorité est souvent le bon avis, celui denué de reflexion teinté d'un chouia de profondeur qui peut lui permetrre de remettre en question la moindre des certitudes ayant ete ancré par son habitus interne venant de facteurs exterieurs

Celui qui se contente d'etre la, de facon immobile dans la temporalité mais qui s'agite sans cesse pour paraitre un peu inttelect

Bref , l'athée est celui que l'histoire aura oublié
il y a 9 mois
:LG-GPALU:
il y a 9 mois
Image
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Image
:carteqi:
il y a 9 mois
Noob
Noob
9 mois
Image
L'athée en action
il y a 9 mois
Pour toi l'op
:Gif_RISITAS_oui:

il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Chateau
Chateau
9 mois

Le genre de mec demi habile
Un peu plus inteligent que la moyenne mais trop con pour faire un mini travail d'introspection serieuse sur ce qui l'entoure

Completement lobotomisé par le capitalisme ultraliberal mais avec un peu de lumiere pour se rendre compte de L'arnaque

Vous savez le genre de mec qui a 3 doses mais qui partagent quand meme les theories anti vax sur fb car "bah javai pa le choix apres tout"

Un esprit completement borné par le materialisme
Pour lui, rien n'existe au dela du palpable
Nous ne somme que le fruit d'un enchainement d'evenements rationnels et tout ce qu'on a a faire sest profiter un max du peu de temps qu'on a sur terre et se reproduire eventuellement car "biologiquelent cest quand meme le but"

La synthese meme du Golem personnifié

" Rien n'existe qui ne soit rationnel ou palpable
Je ne vis que pour moi
L'existence est purement le fruit d'un enchainement de parametres hasardeux qui regissent notre univers
Au dela il n'y a rien
Tout simplement car ca sortirait du cadre de notre reflexion

Et puis de toute facon autre chose que l'atheisme ne tient pas , du moins quand on le prends sous une reflexion materialiste et limité a notre conaissance , chose qui est la seule acceptable par mon grand esprit eveillé (sarcasme)
:genius:
"

L'athée cest le genre de mec qui a du Russo dans sa biblioteque et qui se cultive avec E-penser ou la tronche en Biais tu vois

Le genre de mec qui , a aucun moment n'adopte reelement de position radicalement dissidente en etant guidé par des aspirations saines, mais se contente simplement d'afficher un semblent d'opposition facon glamour

Tu vois , en gros le genre de mec qui etait contre les GJ au debut mais qui maintenant dit du bien d'eux comme la vague est passé eet que tu peux sen peine prendre position sans en avoir a en recolter les potentiels consequences dans l'immediaté, (notament sur le plan social, ce qui serait pour lui la plus grande des catastrophes)

L'athee cest le democrate convaincu, celui qui considere que l'avis de la majorité est souvent le bon avis, celui denué de reflexion teinté d'un chouia de profondeur qui peut lui permetrre de remettre en question la moindre des certitudes ayant ete ancré par son habitus interne venant de facteurs exterieurs

Celui qui se contente d'etre la, de facon immobile dans la temporalité mais qui s'agite sans cesse pour paraitre un peu inttelect

Bref , l'athée est celui que l'histoire aura oublié
il y a 9 mois
Ahi Réel les fact
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Yeshoua
Yeshoua
9 mois
Ahi Réel les fact
:selection_naturelle:
Que veux tu...
il y a 9 mois
Une question.
:(

Y a quoi après la mort ?
:mort:

Le néant ?
:pf:

Alors la vie est dénué de sens..
:ok:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
L'odeur des athées
Cest l'odeur de....
Rien
Du neant,
De l'absence
De l'obsolescence mentale
Du vide, comme ce qu'il represente et ce qu'ils attendent
il y a 9 mois
il y a 9 mois
encule moi
:chuuredpill:
il y a 9 mois
L'auteur multi-brisé par tous les premiers posts
:brise2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 9 mois
il y a 9 mois
« L’ultralibéralisme capital »
:rire:

Quitte à faire une diatribe aussi médiocre contente toi de rester cohérent et d’utiliser des concepts que tu maîtrises.
:)

Édit : Je vois que tu as corrigé.
:)
il y a 9 mois
Noob
Noob
9 mois
Image
L'humanisme (ou universalisme) n'est pas inclus dans l'étude, hors tout le Nord est bercé depuis sa naissance par cette "nouvelle" religion depuis plusieurs siècles grâce aux judéo-maçons.
:jesus_moquer:
il y a 9 mois