Créer un compteSe connecter
Elle est pas méchante mais qu'est-ce qu'elle est chiante parfois bordel, à certains moments y'a pas moyen d'être tranquille et elle est tout le temps là à me faire chier en me posant des tas de questions inutiles qui ne servent à rien ou alors en me posant en boucle presque tous les jours la même question à laquelle j'ai déjà répondu.

Avec elle je dois passer ma vie à me justifier et en plus me fatiguer à me justifier pour des trucs inutiles et à me répéter en boucle.
il y a 2 ans
Ta quel âge l'op
il y a 2 ans
Mais elle fout quoi chez toi ta mère ?
:interroge:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle est pas méchante mais qu'est-ce qu'elle est chiante parfois bordel, à certains moments y'a pas moyen d'être tranquille et elle est tout le temps là à me faire chier en me posant des tas de questions inutiles qui ne servent à rien ou alors en me posant en boucle presque tous les jours la même question à laquelle j'ai déjà répondu.

Avec elle je dois passer ma vie à me justifier et en plus me fatiguer à me justifier pour des trucs inutiles et à me répéter en boucle.
:Besla:
il y a 2 ans
Ta quel âge l'op
J'ai 24 ans pourquoi ?
il y a 2 ans
Quand elle sera plus là, tu reliras ton topic et tu comprendra quelque chose
:Gregou_triste:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Mais elle fout quoi chez toi ta mère ?
:interroge:
J'habite encore chez mes parents pour le moment, mais je pense que je ne vais pas tarder à partir, j'ai d'autres priorités à gérer d'abord et après je verrai ça.
il y a 2 ans
J'ai 24 ans pourquoi ?
Comme ça, tu t'embrouille souvent avec elle ? Considére tu cette cohabitation comme toxique ?
il y a 2 ans
Comme ça, tu t'embrouille souvent avec elle ? Considére tu cette cohabitation comme toxique ?
de mémoire, c'est super-chaud de vivre avec sa daronne
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
de mémoire, c'est super-chaud de vivre avec sa daronne
:risitas_sueur_zoom:
Et avec son papa ?
il y a 2 ans
Et avec son papa ?
aucune idée clé