InscriptionConnexion
Mais plus j'avance dans la vie et plus je commence à me rendre compte qu'une grande partie des gens sont de bons gros salopards qui peuvent être gentils en face mais n'ont aucun respect pour vous dans la réalité et vous oublient à la première occasion.

Le plus frappant c'est avec les meufs, elles peuvent se montrer gentilles, douces, ouvertes d'esprit et vous dégager comme une merde du jour au lendemain.

Que veut dire gentil ?

Quelqu'un de gentil est une personne dotée d'empathie qui pense aux autres et respecte les autres. Ce sont des personnes qui pensent plus au bonheur des autres qu'à leur propre bonheur.

J'ai été comme ça et ça m'a détruit.

Il ne faut PAS ETRE GENTIL et toujours considérer que l'autre en face se fiche de vous. A partir du moment où on arrête de penser au bonheur des autres et où on commence à penser à soi-même, la vie devient plus simple et moins douloureuse.
il y a 2 ans
L'op découvre que les gens ne vous renvoient pas nécessairement votre gentillesse
:Kazusa_tasse:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Oui, ne jamais se précipiter et essayer de bâtir quelque chose de solide avant d'être gentil.
il y a 2 ans
L’auteur a deux doigts d’effleurer la philosophie nietzschéenne
il y a 2 ans
Avant j'étais gentil, trop, je me faisais enculer à répétition. Dans la vie il faut être faux-cul, les gens trop honnêtes se font baiser
:jawline:
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
L’auteur a deux doigts d’effleurer la philosophie nietzschéenne
J'avais lu un truc intéressant de Machiavel qui parlait des hommes gentils et disait pourquoi ils perdaient toujours.
il y a 2 ans
Je suis une personne gentil. J' ai perdu énormément d' années de ma vie à l' être.

Maintenant j'ai beaucoup moins d'empathie, grossier et je laisse crever les gens
:CS_0tout:
il y a 2 ans
Même une bonne personne
:Fils_de_putain:
il y a 2 ans
J'étais comme toi khey, gentil et sensible
:chatbien:

Puis j'ai découvert que la plupart des gens étaient de véritables fils de pute.

Je garde ma sensibilité et mon empathie pour ma famille

Pour le reste, ils pourraient être en train d'agoniser au sol que je n'irais même pas les aider.
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
On n'est jamais trop gentil

Vous avez été surtout négligeant sur la capacité des gens qu'ils ont a vous baiser

On dit que science sans conscience est la ruine de l'âme. De la même manière la gentillesse sans parcimonie attire les prédateurs.

C'est aussi souvent la volonté de plaire à autrui qui rends les gens amères. Il ne faut s'attendre a rien des gens et rester gentil tout de même car c'est ce que vous êtes.
il y a 2 ans