Créer un compteSe connecter
Ma mère ma souvent raconté des histoires de fantomes quand j'étais petit. Mais aucune ne m'a fait autant peur que celle de "El Cucuy".
:chat_fdv_lire:

On raconte que cette créature aux dents acérées comme des lames de rasoir vient enlever les enfants qui se sont mals conduits. Elle peut se cacher dans la buanderie, ou sous ton lit, elle va attendre le meilleur moment pour t'enlever, te ramener dans son repaire dans les montages et te dévorer vivant...
:fdv_timbre:

Un jour, j'étais tellement énervé que j'ai insulté ma mère. Je me souviendrai toujours de sa réaction, alors qu'elle se tenait là, les yeux fulminants, sortant à moitié de leur orbite. "El Cucuy va venir te chercher."
:fdv_joyeux:

Cette nuit là, terrifié, je mis 2 heures à trouver le sommeil et, me réveillant le lendemain, je ressenti une douleur au niveau des pieds.

Ils étaient lacérés, comme si une créature s'en était prise à moi. Je ne sus jamais si c'était El Cucuy ou ma mère qui voulu me donner une bonne leçon.
:fdv_sueur:

---

Ça, mes amis, c'était un des nombreux témoignages donnant vie à cette créature du folklore hispanique et Mexicain.
:fdv_pc:

Voici une image d'El Cucuy :

Image

Comme raconté plus tôt, c'est une sorte de Boogey man hispanique, qui enlève les enfants pour les dévorer vivants si ils sont méchants...

Alors soyez sage avec vos parents, surtout qu'Halloween approche à grands pas...
:fdv_gif2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
@Revenant
:CS_Venom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:CS_Journal:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'appelle les FDVs pour ne pas bider
:Fdv_DPRX:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
El Cuicui :pioupiou:
El Cucky
:simp_cuck:

El Cucuy
:fdvgif-vert:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Merci du up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Merci du bide
:CS_RSA:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:CS_Journal:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
El Coucouille
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
¡Hola hombre! Il est présent dans beaucoup de pays hispaniques.
:CS_Nerd:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu force le bide
:deg:
il y a 2 ans
Tu force le bide