InscriptionConnexion
:question:
il y a 9 mois
Car c est un fait biologique les races existes
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Sapienza
Sapienza
9 mois
Je suis pas raciste, juste tribaliste
:Kj_Chat:
il y a 9 mois
Pour faire parler les cons
:Tare3:

Ça marche bien visiblement donc je continue
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
C'est une bonne question, mais elle n'est pas posée aux bonnes personnes
:zemm_ennui:
il y a 9 mois
Il a raison, il y a énormément de racisme en Afrique, en Orient, les guerres ethniques, la guerre entre sémites.
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
MadMoxi
MadMoxi
9 mois
Preuves ?
il y a 9 mois
Je suis pas raciste, juste tribaliste
:Kj_Chat:
Pourquoi ?
il y a 9 mois
MadMoxi
MadMoxi
9 mois
Être raciste ce n'est pas accepter qu'il y en ait, c'est factuel, mais qu'il y ait une hiérarchisation de ces dernières
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
Être raciste ce n'est pas accepter qu'il y en ait, c'est factuel, mais qu'il y ait une hiérarchisation de ces dernières
Voilà
:CS_Journal:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Sapienza
Sapienza
9 mois
Pourquoi tu demandes pas directement aux concernés, par exemple tous ceux qui font barrage en traitant 12 millions d'électeurs de sous hommes, en refusant de serrr la main d'un député RN, en mentant, en appelant au viol de la famille Le Pen et des électrices RN, au meurtre des tracteurs RN, etc

Même si c'est par un OQTF, un de leurs nervis qu'ils font venir par leurs associations, le viol et le meurtre de Phillipine n'est que l'application des mots d'ordre de Mélenchon, de Boyard, de Arnault, de Rima Hassan, de Bompard, de Guiraud, de Macron, des artistes qui crachent sur les français de souche, des sportifs, on attend toujours les réactions des enculés en chef M'Bappé ou Omar Sy.
il y a 9 mois
Sapienza
Sapienza
9 mois
Pourquoi ?
Bah, le racisme a pas vraiment de sens, j’appartiens d’abord à ma famille, puis à ma communauté. L’union de tous les blancs contre les non blancs n’a pas vraiment de sens, j’ai rien a voir avec un espagnol par exemple
:Melon:
il y a 9 mois