Ce sujet a été résolu
Pour faire parler les cons
Ça marche bien visiblement donc je continue
Ça marche bien visiblement donc je continue
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
Il a raison, il y a énormément de racisme en Afrique, en Orient, les guerres ethniques, la guerre entre sémites.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
Car c est un fait biologique les races existes
Être raciste ce n'est pas accepter qu'il y en ait, c'est factuel, mais qu'il y ait une hiérarchisation de ces dernières
il y a 9 mois
Être raciste ce n'est pas accepter qu'il y en ait, c'est factuel, mais qu'il y ait une hiérarchisation de ces dernières
Voilà
il y a 9 mois
Sapienza
9 mois

Pourquoi tu demandes pas directement aux concernés, par exemple tous ceux qui font barrage en traitant 12 millions d'électeurs de sous hommes, en refusant de serrr la main d'un député RN, en mentant, en appelant au viol de la famille Le Pen et des électrices RN, au meurtre des tracteurs RN, etc
Même si c'est par un OQTF, un de leurs nervis qu'ils font venir par leurs associations, le viol et le meurtre de Phillipine n'est que l'application des mots d'ordre de Mélenchon, de Boyard, de Arnault, de Rima Hassan, de Bompard, de Guiraud, de Macron, des artistes qui crachent sur les français de souche, des sportifs, on attend toujours les réactions des enculés en chef M'Bappé ou Omar Sy.
Même si c'est par un OQTF, un de leurs nervis qu'ils font venir par leurs associations, le viol et le meurtre de Phillipine n'est que l'application des mots d'ordre de Mélenchon, de Boyard, de Arnault, de Rima Hassan, de Bompard, de Guiraud, de Macron, des artistes qui crachent sur les français de souche, des sportifs, on attend toujours les réactions des enculés en chef M'Bappé ou Omar Sy.
il y a 9 mois
Pourquoi ?
Bah, le racisme a pas vraiment de sens, j’appartiens d’abord à ma famille, puis à ma communauté. L’union de tous les blancs contre les non blancs n’a pas vraiment de sens, j’ai rien a voir avec un espagnol par exemple
il y a 9 mois