InscriptionConnexion
nofake la derniere fois que j'ai du le faire ça devait etre y'a six mois, c'est un putain de cheat code les kheys, avant quand je vivais chez mes parents j'étais tout le temps malade, je suis sur que c'est à cause du lave vaisselle et de l'hygiénisme, ma mere était ultra maniaque
:face_risitas:

en fait la meilleure façon de jamais etre malade c'est d'entrainer son systeme immunitaire constamment, je me lave jamais les mains, meme apres avoir fait caca, je touche tout les trucs exterieur les portes les barres dans les bus etc, un vrai cheatcode je vous le dis
il y a un an
:Gros_puant_pepe:
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Est-ce que tu te douches des fois ?
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Est-ce que tu te douches des fois ?
oui mais a l'eau sans savon ca sert a rien
il y a un an
nofake la derniere fois que j'ai du le faire ça devait etre y'a six mois, c'est un putain de cheat code les kheys, avant quand je vivais chez mes parents j'étais tout le temps malade, je suis sur que c'est à cause du lave vaisselle et de l'hygiénisme, ma mere était ultra maniaque

en fait la meilleure façon de jamais etre malade c'est d'entrainer son systeme immunitaire constamment, je me lave jamais les mains, meme apres avoir fait caca, je touche tout les trucs exterieur les portes les barres dans les bus etc, un vrai cheatcode je vous le dis
Tu te laves jamais les dents j'imagine ?
:zahi:
il y a un an
oui mais a l'eau sans savon ca sert a rien
Tu sabotes ton système immunitaire
🛌
il y a un an
1er onchois avec une maladie auto immunitaire dans 3 ans
:salam2:
Image
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Tu sabotes ton système immunitaire
Au contraire khey jamais malade depuis JAMAIS
:Loco:
il y a un an
Perso j'suis alcoolique ça doit faire 5ans j'ai pas été malade meilleur solution
il y a un an

Elpueblo à claquer d'un cancer comme ça
:Lydra_fatigue:
il y a un an
Elpueblo à claquer d'un cancer comme ça
Elpueblo c'est à cause de l'alcool et des clopes hein j'ai pas dit de fumer et boire
il y a un an
La poêle à steak je la lave mais sans liquide vaiselle, quand j'ai fini je la laisse chaude et je met un coup d'eau pour enlever les morceaux de steaks collé. Je trouve plus dégueulasse de mettre du liquide vaisselle au final
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a un an
Elpueblo c'est à cause de l'alcool et des clopes hein j'ai pas dit de fumer et boire
ha, pardon
:Rayman:

Gros deugeu, quand même
il y a un an
ha, pardon
:Rayman:

Gros deugeu, quand même
Elpueblo a mis en scène sa disparition
Vous êtes abominablement naïfs

Ne pas se laver au savon, pas faire la poussière souvent et vaisselle à l'eau permettent effectivement de renforcer son système immunitaire
il y a un an
dégueu
:Loco:
il y a un an
Elpueblo a mis en scène sa disparition
Vous êtes abominablement naïfs

Ne pas se laver au savon, pas faire la poussière souvent et vaisselle à l'eau permettent effectivement de renforcer son système immunitaire
il y a un an