Créer un compteSe connecter
ATTENTION PAVÉ

Dieu s’est lassé de jouer avec les humains il ne supporte plus la boucle des ahuris de terriens, Il a pour projet de refaire une autre planète et d’y insuffler la vie à d’autres êtres vivants différents des humains dans un coin paumé dans une galaxie lointaine pour faire mumuse avec en toute tranquillité
:risikali_yuga:

Comme Il est Le miséricordieux, et que le gaspillage c’est mal, Il compte quand même léguer la planète terre à quelqu’un au lieu de la faire peter (sympa)
:risi_calme:

Alors Il consulte la bonté d’âme de chaque êtres humains et là Il fini par choisir qui? MOI !!! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bloggif-58776757cc428.png
:bol:

Donc au moment où je vais pour dormir (IRL) je me dis que dès lors que je serais endormis, Dieu va m’attirer vers Lui devant Son trône instantanément
:omg_:

et m’expliquer tout le blabla « c’est toi l’élu laPAZ je te lègue le royaume de la terre etc »
:miracle:

et donc Il me partage TOUS Ses pouvoirs SAUF celui de pouvoir détruire Dieu (bah oe c’est Dieu Il est pas con)

Ensuite il me fait revenir à ma place instantanément dans mon lit, toujours endormis
Le matin je me réveil et je me souviens de ce « rêve », je me dis que c’était qu’un rêve mais c’est bizarre, ça avait l’air bien trop réel quand même
:chirac_relfechit:

Dans le doute je tente de faire apparaître un truc devant moi par magie juste au cas où (une pute ou de l’argent) et là WTF ÇA FONCTIONNE J’AI VRAIMENT TOUS LES’POUVOIRS DE DIEU
:3D:
:risitas_riche:

Dans un premier temps je fais des trucs à la con pour tester mes nouveaux pouvoirs

Puis je réfléchis à comment je pourrais diriger cette planète full fdp

Et je décide de faire une apparition télévisée retransmise sur tous les écrans de la planète leur annonçant que c’est moi le nouveau BIG BOSS de cette planète et qu’ils vont rien faire mdr
:VAD_TA_GUEULE:

Ensuite je téléporte d’un claquement de doigt TOUS les hommes du monde sans exception en Australie pck il y a largement la place de tous les loger et osef de cette île de merde, et je l’entoure d’un dôme indestructible pour que plus personne ne puisse y sortir ni y entrer
:risimalin:

Ainsi je peux régner en maître absolue tranquillement sur mon nouveaux royaume et mes milliards de femelles esclaves que je baise à ma guise pendant que leurs hommes s’enculent entre eux dans leur shithole australien et ce, pour l’éternité
:chadahn:

Bien sûr selon les soirs où je m’endors il peut y avoir de petites variantes comme par exemple au lieu d’envoyer tous les hommes sous un dôme indestructible en Australie je les laisses à leur place MAIS je les fais tous bander mou à vie, pour que je soit le seul sur terre à pouvoir baiser leurs femmes et qu’ils aient bien le seum mdr
:risichaise:

Vous aimez ?
il y a 2 ans
D’ailleurs j’autorise l’usage de ce scénario pour vous endormir le soir c’est cadeau
il y a 2 ans
Je pensais que ça allait être un scénario d'amour/de sexe parce-que je me fais seulement des scénarios comme ça quand je veux dormir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Je pensais que ça allait être un scénario d'amour/de sexe parce-que je me fais seulement des scénarios comme ça quand je veux dormir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
C’est un scénario de sexe même si l’intro est un peu longue, ce qui compte c’est qu’au final j’ai toutes les femmes du monde au bout de ma queue, après je pense à tout ce que je vais faire avec selon l’envie du jour
il y a 2 ans