Créer un compteSe connecter
Pour ma part il s'agit de White Noise 2

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]541148-image-original.jpg

C'est un jeu d'horreur en multijoueur 1vs4, où un joueur contrôle une créature venue d'un autre monde qui traque les quatre autres joueurs, qui eux sont des "enquêteurs" dont la tâche est de trouver des indices concernant le monstre pour pouvoir l'arrêter
:onche:

Il y a différents monstres, avec chacun leurs propres compétences, ce qui fait que la manière de jouer va différer d'une créature à l'autre. Avec certains on préfèrera foncer dans le tas, alors que d'autres sont plus efficaces en faisant durer la partie et jouant sur la santé mentale des personnages
:poucederp:

Enquêteurs qui ont pour se défendre de tout ça... une lampe torche et des sticks lumineux
:hap:
Mais heureusement, toutes les créatures sont vulnérables à la lumière, donc c'est un attirail de choix !
:oui:
Et comme les monstres, les personnages ont chacun leurs propres statistiques, qui peuvent être influencées par le choix de la lampe torche, permettant encore une fois d'avoir des gameplays différents. Certains sont plus efficaces lorsque proches des équipiers, d'autres sont des loups solitaires. Certains sont plus efficaces pour trouver les indices, d'autres pour faire face au monstre.

Vous allez me dire "Mais ça ressemble beaucoup à Dead by Daylight tout ça
:(
". Il est vrai que ces deux jeux s'insèrent dans le même registre, mais ils n'ont en commun réellement que le principe de base. Et surtout, contrairement à DbD, ce jeu me fait vraiment peur, il n'y a rien de plus stressant et horrible que d'être le dernier enquêteur en vie
:peur:

Je regrette réellement que ce jeu n'ait pas eu plus de succès. Aujourd'hui il n'est plus mis à jour, et le nombre de joueurs est très très très faible. Cela doit être moins pire sur PC cependant (moi j'y joue sur Xbox).
:oktrollface:

Pourtant il a tout pour plaire, j'adore le design des monstres et personnages et des maps, le jeu est beau, enfin, on n'a pas vraiment l'occasion de mater les graphismes, étant plongés dans l'obscurité, mais il est beau croyez-moi
:hap:
Il y a un bon système de progression, et surtout il coûte seulement 10€
:-(

Je prie tous les jours pour que les développeurs sortent un White Noise 3, mais en attendant, voilà le jeu qui pour moi est une pépite, à vous de présenter un jeu !
il y a 6 ans
Kenshi
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans