Créer un compteSe connecter
Bordel mais c'est moi ou c'est un des peuples les plus cons de la Terre ?

Déjà rien qu'à voir leur comportement sur un terrain de foot, avec l'autre handicapé de gardien là et ses mouvements de triso qu'il a fait contre la france ou quand il a faire genre le trophée c'etait sa bite devant des milliards de personnes, sans oublier la provocation beauf permanente

Et puis là je regarde une émission sur l'argentine, et ces abrutis fondent carrément des églises maradonna ou ils le prient et le considèrent comme leur dieu

Tu m'étonnes que ça soit un shithole putain

Ici en Europe, qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on ait les meilleurs joueurs du monde ou pas, ça reste anecdotique pour les pays, la vie continue mais là bas c'est n'importe quoi on dirait qu'ils n'ont que ça et seraient prêts à déclencher une guerre si un autre pays ne respecte pas leurs meilleurs joueurs de foot
il y a 2 ans
GIF
Image
il y a 2 ans
Anda pasha' bobo
:Megumin_deformee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Toujours par remis de leur humiliation internationale les fronssés dirait on ahi
:cavill_calvax:
il y a 2 ans
Image
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Toujours par remis de leur humiliation internationale les fronssés dirait on ahi
:cavill_calvax:
je suis belge

j'ai l'impression que le peuple argentin en entier est au même niveau cognitif que leurs joueurs de foot
il y a 2 ans
Blanc et blond aux yeux bleu
:Aryen_bg:

C est peut etre ça le probleme
:Kj_bug_arcenciel:
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans