Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis de retour bande d'asticot !
Vous avez pas idées des pires atrocités que j'ai du subire là-bas !
J'ai cru que j'allais jamais survivre !
Mais tel myckle scofaaaaaald me voilà sorti
Le syndicat de fragile est parti chouiné à la mode car je l'ai offensé ? Je vous suggère d'aller sur JVC la safeplace sera surement plus approprié.
"Ouinouin magique ilé po genti"
Vous meritez le goulag autant que moi mes accusateurs viennent toujours chercher le baton pour se faire battre et viennent pleurnicher !
...Ou peut être aurais-je mal parlé au secondaire d'un modo ?
(Simple hypothèse, 0 accusations, je veux pas retourner au goulag , je voudrais pas offenser la mafia
)
D'ailleurs on reparlera de la régularisation des badges , apperemment je suis un cuck et plus un khey nocturne. Faut croire qu'on peut pas être les 2 a la fois.... faut payer peut etre ?
Même si je m'en fiche, j'aime pas les choses qui sont mal gérées.
MAIS QU'IMPORTE ! Votre kheyou préfèré est de retour et vos nuits ne seront plus ennuyantes
POUR MAGIQUE HIP HIP HIP
Hourraaaa !!
Vous avez pas idées des pires atrocités que j'ai du subire là-bas !
J'ai cru que j'allais jamais survivre !
Mais tel myckle scofaaaaaald me voilà sorti
Le syndicat de fragile est parti chouiné à la mode car je l'ai offensé ? Je vous suggère d'aller sur JVC la safeplace sera surement plus approprié.
"Ouinouin magique ilé po genti"
Vous meritez le goulag autant que moi mes accusateurs viennent toujours chercher le baton pour se faire battre et viennent pleurnicher !
...Ou peut être aurais-je mal parlé au secondaire d'un modo ?
(Simple hypothèse, 0 accusations, je veux pas retourner au goulag , je voudrais pas offenser la mafia
D'ailleurs on reparlera de la régularisation des badges , apperemment je suis un cuck et plus un khey nocturne. Faut croire qu'on peut pas être les 2 a la fois.... faut payer peut etre ?
Même si je m'en fiche, j'aime pas les choses qui sont mal gérées.
MAIS QU'IMPORTE ! Votre kheyou préfèré est de retour et vos nuits ne seront plus ennuyantes
POUR MAGIQUE HIP HIP HIP
Hourraaaa !!
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as tout lu mytho !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
OUI
il y a 2 ans
Tu as l'air de t'y connaitre
Mais je me demande du coup....c'est dû à une experience...ou un TRAUMATISME ?
Mais je me demande du coup....c'est dû à une experience...ou un TRAUMATISME ?
il y a 2 ans