Créer un compteSe connecter
Je suis de retour bande d'asticot !
:Daenerys_rire:

Vous avez pas idées des pires atrocités que j'ai du subire là-bas !

J'ai cru que j'allais jamais survivre !

Mais tel myckle scofaaaaaald me voilà sorti
:risikick:

Le syndicat de fragile est parti chouiné à la mode car je l'ai offensé ? Je vous suggère d'aller sur JVC la safeplace sera surement plus approprié.

"Ouinouin magique ilé po genti"
:risitas_pleure_:

Vous meritez le goulag autant que moi mes accusateurs viennent toujours chercher le baton pour se faire battre et viennent pleurnicher !
:Dany_etonnee:

...Ou peut être aurais-je mal parlé au secondaire d'un modo ?
:Daenerys_Aya:

(Simple hypothèse, 0 accusations, je veux pas retourner au goulag , je voudrais pas offenser la mafia
:Danygene:
)

D'ailleurs on reparlera de la régularisation des badges , apperemment je suis un cuck et plus un khey nocturne. Faut croire qu'on peut pas être les 2 a la fois.... faut payer peut etre ?
:Dany_rigole8:

Même si je m'en fiche, j'aime pas les choses qui sont mal gérées.

MAIS QU'IMPORTE ! Votre kheyou préfèré est de retour et vos nuits ne seront plus ennuyantes

POUR MAGIQUE HIP HIP HIP
:macron-ecoute:

Hourraaaa !!
:revolutionnaires_:

:Dany_paz:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tout pleins de bêtises
:Chatonche:
La Image Boucle
il y a 2 ans
T'as tout lu mytho !
:caprio:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
OUI
il y a 2 ans
D'accord khey.
il y a 2 ans
Tu as l'air de t'y connaitre
:Ellie_:

Mais je me demande du coup....c'est dû à une experience...ou un TRAUMATISME ?
:Danydent:
il y a 2 ans
Xptdrr t'as cru que je connaissais les gens d"ici ou quoi
il y a 2 ans