Ce sujet a été résolu
Ça fait depuis le confinement que je n'y ai pas joué, à l'époque j'y jouais sur la ps4 avec des anciens amis d'IRL
Qui a ARK sur PC ?
Qui a ARK sur PC ?
il y a 2 ans
J'avais fait toutes les maps sur Survival Evolved, et j'avais bien aimé les maps sur Ascended, mais bon sang Aberration m'a vraiment refroidi. Avant, c'était clairement la plus belle map du jeu, et c'est devenu la plus moche maintenant... Surtout qu'avec l'arrivée du Yi-Ling et de la Cosmo, et en plus de ça le nerf du Raptor aberrant, toute la difficulté de la carte a été tuée. Vraiment un pur gâchis, alors que j'en attendais beaucoup.
il y a 2 ans
AmyWhinehouse
2 ans
C'est multijoueur ou on peut jouer solo ?
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
J'avais fait toutes les maps sur Survival Evolved, et j'avais bien aimé les maps sur Ascended, mais bon sang Aberration m'a vraiment refroidi. Avant, c'était clairement la plus belle map du jeu, et c'est devenu la plus moche maintenant... Surtout qu'avec l'arrivée du Yi-Ling et de la Cosmo, et en plus de ça le nerf du Raptor aberrant, toute la difficulté de la carte a été tuée. Vraiment un pur gâchis, alors que j'en attendais beaucoup.
Ah ouais t'es un pro de chez pro
il y a 2 ans
Ah ouais t'es un pro de chez pro
il y a 2 ans
J'y jouais avant la release.
t'as une astuce pour baisser la luminosité du ciel quand tu regardes au large ? Mes yeux ils sont tout niqués après
il y a 2 ans
t'as une astuce pour baisser la luminosité du ciel quand tu regardes au large ? Mes yeux ils sont tout niqués après
Dans la console de commande : gamma X (avec X pouvant aller de 0, la plus faible luminosité, à 5, la plus forte)
Sinon tu peux modifier les paramètres graphiques à ta convenance.
il y a 2 ans
Dans la console de commande : gamma X (avec X pouvant aller de 0, la plus faible luminosité, à 5, la plus forte)
merci
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Ça fait depuis le confinement que je n'y ai pas joué, à l'époque j'y jouais sur la ps4 avec des anciens amis d'IRL
Qui a ARK sur PC ?
Qui a ARK sur PC ?
Il est laid non ?
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Il est laid non ?
je suis un joueur de jeu rétro donc osef des graphismes
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Le jeu est comment
il est sympa, je suis entre 2 collines y a un spinosaure en bas de chez moi qui bute tout ce qui approche je suis tranquille
il y a 2 ans
Cette sensation quand ça fait 3 semaines que tu te bute sur le jeu, que tu sors tamer un dino en ptera et que d'un coup ton écran devient rouge à cause des notification de kills de tes dinos parceque l'alpha du serveur à compris que t'étais le seul de ta tribe connecté et qu'ils vont enculer ta base et réduire à néant ton temps investis en se marrant
Your Argentavis "KFC" lvl 340 was killed by "Trololo" lvl 90
Your Argentavis "KFC" lvl 340 was killed by "Trololo" lvl 90
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Je l'ai mais mes disques sont pleins
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Tu te reco en comprenant que tu t'est fait niquer à mort avant même de le voir car ça te met la map sans lit de spawn
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0