InscriptionConnexion
Pour résumer mon problème depuis quelques temps c’est :

- Pas de rhume ni de rhino-pharyngite en ce moment
- allergies au printemps (nez qui coule, nez qui se bouche la nuit, toux sèche)
- Pas d’autres soucis de santé
- Mais en ce moment mon nez se bouche dès que je m’allonge. Donc la nuit je ne peux plus respirer par le nez, je respire par la bouche comme quand j’ai la crève.

Bordel comment ça se fait ? Ça devient casse-couilles.
:chat_ongles:

J’ai lu que la poussière pouvait provoquer ça mais je nettoie ma chambre assez souvent et j’aère de temps en temps.
:issou1:
il y a 2 ans
Bah dors debout
Image
il y a 2 ans
Baume du tigre
Dors sur le dos tête relevé.

Tu as peut être des moissisures dans ta chambre. Mêmes imperceptibles.
il y a 2 ans
Bah dors debout
Je vais bloquer mes jambes pour dormir comme les chevaux
il y a 2 ans
Baume du tigre
Dors sur le dos tête relevé.

Tu as peut être des moissisures dans ta chambre. Mêmes imperceptibles.
Ça c’est bien pour enlever le symptôme mais pour régler le problème je vois pas.
D’ailleurs je fais ça quand je suis enrhumée oui.

Pas de moisissures non.

Ce qui est bizarre c’est qu’avant je n’avais pas ce problème là. On dirait des allergies qui se prolongent en automne. C’est possible ça ?
il y a 2 ans
Ça c’est bien pour enlever le symptôme mais pour régler le problème je vois pas.
D’ailleurs je fais ça quand je suis enrhumée oui.

Pas de moisissures non.

Ce qui est bizarre c’est qu’avant je n’avais pas ce problème là. On dirait des allergies qui se prolongent en automne. C’est possible ça ?
Sinon mets un humidificateur d'air dans ta chambre.
Les allergies ca peut etre des acariens aussi
il y a 2 ans
Sinon mets un humidificateur d'air dans ta chambre.
Les allergies ca peut etre des acariens aussi
Oooh pas bête ça.
il y a 2 ans
Sinusite …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sinusite …
Non je ne suis pas malade, j’ai rien la journée et tout ça se met en place seulement quand je me couche.

Pas de nez qui coule, pas de toux, rien.
il y a 2 ans

- Mais en ce moment mon nez se bouche dès que je m’allonge. Donc la nuit je ne peux plus respirer par le nez, je respire par la bouche comme quand j’ai la crève.

J’ai lu que la poussière pouvait provoquer ça mais je nettoie ma chambre assez souvent et j’aère de temps en temps.
Simple tu te mets un jet d'eau a 100 bar dans le pif t'inquiète pas que t'aura plus le nez bouché après
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
J'ai un rhume depuis une semaine je suis en plein dedans là
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Simple tu te mets un jet d'eau a 100 bar dans le pif t'inquiète pas que t'aura plus le nez bouché après
:risilunettes_zoom:
J’aurais plus de naseaux tout court.
:bras_multiple:
il y a 2 ans
J’aurais plus de naseaux tout court.
:bras_multiple:
Non t'aura plus de vie tout court mais au moins si t'es plus en vie tu pourras dormir tranquille c'est juste que tu te réveilleras jamais
:Glandu:

Au final ça marche hein
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non t'aura plus de vie tout court mais au moins si t'es plus en vie tu pourras dormir tranquille c'est juste que tu te réveilleras jamais
:Glandu:

Au final ça marche hein
C’est pas con ça, j’y penserai au cas où.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C’est pas con ça, j’y penserai au cas où.
:pote_de_ADlaurent:
Non mais pour de vrai essaie l'eau la sensation sera pas agréable mais avec une bonne pression ça peut te dégager toute la merde a l'intérieur
:selection:
il y a 2 ans
Pas d’appareil à mesurer l’humidité mais non ma chambre est sèche. Mes draps aussi.
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non mais pour de vrai essaie l'eau la sensation sera pas agréable mais avec une bonne pression ça peut te dégager toute la merde a l'intérieur
:selection:
J'ai pensé à faires des inhalations mais peut-être envisager un truc plus fort oui
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Moi j'ai l'inverse des que je dors et je me reveille j'ai le nez remplis de croute de nez probablement parce que c'es trop sec chez moi
:Antoine_main:
il y a 2 ans
Ça peux être ça je l'avais quand j'étais gosse mais j'ai jamais fait l’opération
:In_despite:

www.passeportsante.net https://www.passeportsant[...]Fiche.aspx?doc=vegetation

"Hypertrophie des végétations

Chez certains enfants, les végétations sont hypertrophiées de façon constitutionnelle. Elles peuvent alors occasionner une obstruction nasale, avec ronflements et apnées du sommeil pouvant avoir une répercussion sur la bonne croissance de l’enfant."

Par contre c'est parti tout seul me concernant ou du moins c'est devenu extrêmement rare
:In_despite:
il y a 2 ans
Toutes les une semaine/15 jours

Aérer je le fais le week-end samedi et dimanche, parce qu'en semaine j'ai pas le temps, je pars très tôt le matin et rentre tard.
il y a 2 ans