InscriptionConnexion
Il te suis partout et est toujours content de te voir
:Fils_de_putain:

Pas de problèmes inutile, on pourra courir ensemble et se balader ensemble.
:CS_Journal:

En revanche je connais très mal cet animal
:CS_0tout:

Je pense prendre un chien de taille moyenne
il y a 2 ans
Oui c'est cela rejoins nous allez viens
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Si tu veux un chien c'est super mais penses à une chose:

Les voyages. Tu devras forcément l'emmener ou le faire garder. Donc avoir des proches qui sont pas des fils de pute et qui accepteront de te rendre ce petit service
:jesus-rire:

Sinon pour les espèces marrantes et très joueuses :

Jack Russel
Pinscher
Ratier de Pragues

Et d'autres mais je te recommande de prendre ce type de chien bombe à énergie qui fait les 400 coups, c'est plus amusant qu'un chien qui fait la serpillère au sol H24 avec des yeux abattus
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Berger allemand ou rien
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
seul désavantage: se lever tôt le matin pour promener, promener même qd t'es malade, devoir le laissser seul qd tu vas bosser et avoir peur qu'il lui arrive quelque chose (étouffement, qu'il détruise tout dans l amaison, aboiements etc)
sinon: que du bonheur.
A oui et le fait qu'il se mette à courir sur la route si y a un chat
:chiot_canard:
il y a 2 ans
seul désavantage: se lever tôt le matin pour promener, promener même qd t'es malade, devoir le laissser seul qd tu vas bosser et avoir peur qu'il lui arrive quelque chose (étouffement, qu'il détruise tout dans l amaison, aboiements etc)
sinon: que du bonheur.
A oui et le fait qu'il se mette à courir sur la route si y a un chat
Ahi je me souviens de mes pinscher le matin qui commençaient a sauter sur mon lit. Après je me cachais sous les couvertures, ils se faufilaient de partout pour me trouver et faire des léchouilles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ahi je me souviens de mes pinscher le matin qui commençaient a sauter sur mon lit. Après je me cachais sous les couvertures, ils se faufilaient de partout pour me trouver et faire des léchouilles
quand t'es fatigué et flemme de te lever ça peut être cjhiant. Mais le pire c'est de laisser seul quand je vais travailler, toujours peur qu'il arrive un truc qd je suis pas là
:chiot_canard:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Si tu veux un chien c'est super mais penses à une chose:

Les voyages. Tu devras forcément l'emmener ou le faire garder. Donc avoir des proches qui sont pas des fils de pute et qui accepteront de te rendre ce petit service
:jesus-rire:

Sinon pour les espèces marrantes et très joueuses :

Jack Russel
Pinscher
Ratier de Pragues

Et d'autres mais je te recommande de prendre ce type de chien bombe à énergie qui fait les 400 coups, c'est plus amusant qu'un chien qui fait la serpillère au sol H24 avec des yeux abattus
Les pires races à éviter. Merci pour l'OP.
:zidane_oups_:
il y a 2 ans
quand t'es fatigué et flemme de te lever ça peut être cjhiant. Mais le pire c'est de laisser seul quand je vais travailler, toujours peur qu'il arrive un truc qd je suis pas là
Ben moi j'aimais bien. Justement quand t'as pas le mood ça te fait fout de bonne humeur et ca te fait commencer la journée en riant
:Morini:

Ah ça oui par contre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Les pires races à éviter. Merci pour l'OP.
:zidane_oups_:
Pourquoi tu dis ça ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que c'est très con et ça démonte absolument tout dans les baraques. Ça a beaucoup trop d'énergie pour un cerveau aussi atrophié. Pour la même taille tu prends un chat ou rien et t'es plus tranquille.
il y a 2 ans
Fidélité mon cul, le chien baisera ta sœur dès qu'il en aura l'occasion
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Parce que c'est très con et ça démonte absolument tout dans les baraques. Ça a beaucoup trop d'énergie pour un cerveau aussi atrophié. Pour la même taille tu prends un chat ou rien et t'es plus tranquille.
Un chat c'est de la merde. C'est très perso.
Peut-etre pour le Jack Russel ce que tu dis est vrai.
Mais pour les ratier de Pragues, et les pinscher c'est absolument faux, je sais ce que je dis j'en ai eu pendant 15 alors ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Un chat c'est de la merde. C'est très perso.
Peut-etre pour le Jack Russel ce que tu dis est vrai.
Mais pour les ratier de Pragues, et les pinscher c'est absolument faux, je sais ce que je dis j'en ai eu pendant 15 alors ...
J'ai connu les trois chez des connaissant ce c'est ça a toujours été des catastrophes en plus d'être des chiens spé caprices de putes.

Les chat j'ai toujours connu des chat indépendants mais câlins et joueurs. Il existe aussi des gros tarés autistes mais ça reste rares.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
J'ai connu les trois chez des connaissant ce c'est ça a toujours été des catastrophes en plus d'être des chiens spé caprices de putes.

Les chat j'ai toujours connu des chat indépendants mais câlins et joueurs. Il existe aussi des gros tarés autistes mais ça reste rares.
J'en ai eu des dizaines pendant une quinzaine d'années. Ta vision est bien loin de la réalité hein. Ou alors ton pote ne savait pas les dresser. C'était peut être lui qui se faisait dresser d'ailleurs, comme beaucoup de propriétaires canins
:fouu:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
J'adore les chiens mais trop de contraintes c'est comme un éternel enfant.

Un chien seul à la maison est malheureux. Deux chizns seuls aussi c'est moyen.

Si j'avais un poste en tv travail ouais j'aurais un chien.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans

Prend un chat et une laisse non ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Prend un chat et une laisse non ??
:Regarde_mon_cul:

Les chats c'est affectueux j' avoue
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Oui c'est cela rejoins nous allez viens
Je vais vous rejoindre
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans

Au moins respecte toi et prends une femelle
:risibo:

Du coup si y'a affinités avec, ce sera pas gay
:risibo:
il y a 2 ans