Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
on est d'accord avec le fait que t'es un putain d'singe pour avoir tiktok sur ton tel
:pote_de_ADlaurent:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
on est d'accord avec le fait que t'es un putain d'singe pour avoir tiktok sur ton tel
:pote_de_ADlaurent:
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Tg
:beee:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
En quittant tiktok ca m'a envoyé sur le tiktok de l'autre qui était venu chez nous. Me rappelle plus son nom
:boomermain:
il y a 2 ans
En quittant tiktok ca m'a envoyé sur le tiktok de l'autre qui était venu chez nous. Me rappelle plus son nom
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Image

«  je sais pas faire »

Au lieu de dire «  je ne fais pas faire »

C’est fou de se dire qu’en droit elle n’est même pas capable d’être bonne en orthographe
:pia:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image

«  je sais pas faire »

Au lieu de dire «  je ne fais pas faire »

C’est fou de se dire qu’en droit elle n’est même pas capable d’être bonne en orthographe
:pia:
Ce qui est le plus cinglant, c'est surtout le franglais immonde parce que madame ne sait pas traduire "en droit" à son grand âge...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
La vie en mode 0 difficulté, se paye des trucs hors de prix alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, pendant que certains galèrent à manger à leur faim...
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
:Tete_elsa:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ce genre de vidéo avec autant de cut ça fait régrésser ton cerveau sur le plan cognitif.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans