Créer un compteSe connecter
- Sortir ensemble et se promener
- Manger une glace ou une crepe au el morjene
- Manger a un resto ou kebab/tacos
- Aller au cinéma
- Se prendre en photo et mettre ca sur instagram
- Visiter un musée
- Jouer au foot dans un terrain vague ou au basket
- Jouer dans une salle d'arcade ou un cybercafé geek ensemble
- Lui donner mon manteau quand il fait froid si il l'a oublié
- Rester à son chevet quand il a un rhume, lui mettre le thermometre dan sa bouche, mettre une bouilotte, rester avec lui et compter des histoire
- Lui dire "bonne nuit et bon jour" tout les jours
- Lui faire un bisou sur la joue ou le front avant de dormir
- Troller avec lui sur counter strike onche 4chan
- Regarder des animé et débatre sur ceux ci

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1641834923-sailor2.png
il y a 2 ans
C’est très precis
:CS_Rome:
il y a 2 ans
salut, ça me rend triste de te voir dans cet état
il y a 2 ans
Ça me fait rêver ça en toute honnêteté
:risitas_mains_croisees:
Image
il y a 2 ans
@LanceFoutre pourquoi ? c'est une liste basique non ? la plupart des gens entre pote font ca non ?

@Margouler sérieux ? meme la partie "bromance" avec le bonne nuit et le bisou avant de dormir ?
:rire:
après c'est pas obligé mais j'adorerais car je chérirerais mon ami comme si c'était ma meuf
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
@LanceFoutre pourquoi ? c'est une liste basique non ? la plupart des gens entre pote font ca non ?

@Margouler sérieux ? meme la partie "bromance" avec le bonne nuit et le bisou avant de dormir ?
après c'est pas obligé mais j'adorerais car je chérirerais mon ami comme si c'était ma meuf
être pote avec quelqu'un ça ne devrait pas être aussi complexe
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans

J'ai déjà dormi avec un ami dans le même lit même si y'a pas eu de bisous
:risibo:

Et bromance non ça ne me dérange pas trop
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi n'en a tu pas ?
Le noble art
il y a 2 ans
@LanceFoutre Il ne faut pas etre ennuyant et etre au moins un 5/10 pour avoir un ami. moi par exemple j'oublie tout ce que je fais, je ne blague pas du couip meme sur les jeux les série les wiki les docu, tout j'oublie facilement j'ai plus de sujet de discussion

@LabelConFort ca réponds à ta question aussi je pense. le fait d'etre moche est la raisone numéro 1, en ligne après ca peut marcher mais j'ai rien à parlé (pour ca que je boucle)
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
@LanceFoutre Il ne faut pas etre ennuyant et etre au moins un 5/10 pour avoir un ami. moi par exemple j'oublie tout ce que je fais, je ne blague pas du couip meme sur les jeux les série les wiki les docu, tout j'oublie facilement j'ai plus de sujet de discussion

@LabelConFort ca réponds à ta question aussi je pense. le fait d'etre moche est la raisone numéro 1, en ligne après ca peut marcher mais j'ai rien à parlé (pour ca que je boucle)
Non crois moi c'est pas être moche qui empêche cela
Le noble art
il y a 2 ans
Un peu gay non ?
:Brozeur:
Regarde pas
il y a 2 ans