InscriptionConnexion
Soit c'est pour ne pas bosser soit c'est pour se retrouver entre copines en faisant semblant d'être engagées dans un truc ce genre de chose.
:GokuPepe:

Manif bullshit.
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Juste faire chier, ces putes
:risibo:
il y a 2 ans
J'étais à une fête il y a quelque jours, j'écoutais d'une oreille une conversation entre une gigalax et un africain, en gros le black lui disait qu'il fallait voter RN

La gigalax était à deux doigts de faire un malaise, elle avait les larmes au yeux "non tu peux pas dire ça, ils vont nous enlever l'avortement"
:greta_triggered:

C'est incroyable que ce soit le premier truc auquel elle ait pensée et que ça ait crée une réaction aussi intense alors qu'on parle d'éviter de tuer des foetus
il y a 2 ans
y'a rien à comprendre, juste des hystériques ahi
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Elles n’ont pas assez tuées elles réclament plus de SPERM
:crier:
il y a 2 ans
Gain technologique
:d)
gain de temps et d'énergie
libération de temps et d'énergie pour les femmes
hystérie
chute de la civilisation
perte du gain technologique
et on recommence, ahi
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Elles veulent peut être avoir le droit de les tuer jusqu'à leur 5 ans... Tant qu'il n'a pas 6 ans, il est pas encore humain
:meuf_fragile:
il y a 2 ans
Parce que les françaises sont des demi putain qui s'emmerde
Elles leur faut un hobby et un combat à mener

Un combat contre les terrain de foot trop grand dans les écoles, un combat contre les trottoirs trop étroit, un combat contre l'écriture, un combat contre tout un tas de truc inutile. Cependant on ne les entend pas quand il s'agit de dénoncer les criminel étrangers.
Alors pour faire diversion et cibler les facho rétrograde et phallocrate ces grosse salopes mène un combat contre l'avortement. Un combat déjà gagné contre un ennemi aussi politiquement incorrect qu'impuissant ce qui les arrange bien
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Elles veulent peut etre rendre l'avortement obligatoire
:seletassezoom:
il y a 2 ans
C'est quand là que l'on voit que le gauchisme est une maladie mentale.

Peine de mort pour un terroriste, ouin ouin les droits de l'homme, c'est inhumain, faut pas se mettre à leur niveau etc.
:Gaucho_ultime:

Peine de mort d'un enfant dans le ventre de sa mère, c'est OK il est pas encore humain, mon corps mon choix etc.
:Usul:

Heureusement que je suis pas au pouvoir...
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Dans d'autres contrées y'a le coran ou le PCC, chez nous je sais pas
:ahi:
il y a 2 ans
Technique d assos pour grappiller des thunes
:trader:
nos thunes
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Dans d'autres contrées y'a le coran ou le PCC, chez nous je sais pas
:ahi:
Tu as toujours été mon tonton préféré
:Pixonche:
il y a 2 ans
La décadence occidentale
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
J'étais à une fête il y a quelque jours, j'écoutais d'une oreille une conversation entre une gigalax et un africain, en gros le black lui disait qu'il fallait voter RN

La gigalax était à deux doigts de faire un malaise, elle avait les larmes au yeux "non tu peux pas dire ça, ils vont nous enlever l'avortement"
:greta_triggered:

C'est incroyable que ce soit le premier truc auquel elle ait pensée et que ça ait crée une réaction aussi intense alors qu'on parle d'éviter de tuer des foetus
Les femmes , une fois indépendantes, font tout pour tuer leurs enfants
Salut
:)
il y a 2 ans