Créer un compteSe connecter
- Il y a quelques semaines J'ONCHAIS jusqu'à 4h du mat en dansant dans mon CACA
:se_retient:

- En tentant de transformer des administrateurs en fille pour me marier avec

- En organisant la fête du CACA tous les soirs dans le creux de 2h du mat jusqu'à 5h du mat (Au réveil de Ricky)
:2Ioin_Sueur:

- Mais ma chérie trouvait que je ne prenais plus assez soin de moi
:2Ioin_Triste:

- Que je ne me lavais plus assez, que j'étais tout blanc avec une mine de déterré

- Je restais prostrer devant l'ordinateur à CACAPHÉILISER le GOULAG comme à mon habitude

- Nyee.. ?
:cash_deforme_:

- Je vais essayer de faire attention un peu plus à moi et commençais à sortir pour chercher un emploi

- Je suis au RSA depuis plus de 4 ans, pôle emploi ose plus m'envoyer des contrôles car je sais comment les déjouaient et n'ayant aucune preuve matériel, ils ont abandonnées

- Je sais exactement comment faire pour Tricher dans le jeu de la vie et bon nombre de conseiller PE sont passer les uns après les autres mais aucun n'a réussi à vraiment m'aider dans mon cas

- En ce moment je participe à des événements de recrutement avec ma ville et je veux devenir fonctionnaire pourquoi pas député bien plus tard

- A 21h30 j'arrête ONCHE pour prendre soin de moi, je voulais vous partagez un brin de ma vie car je prends beaucoup de plaisir a dansais dans mon CACA avec vous
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
- Merde réagissais quoi je vous partage ma vie
il y a 2 ans
- Il y a quelques semaines J'ONCHAIS jusqu'à 4h du mat en dansant dans mon CACA

- En tentant de transformer des administrateurs en fille pour me marier avec

- En organisant la fête du CACA tous les soirs dans le creux de 2h du mat jusqu'à 5h du mat (Au réveil de Ricky)
:2Ioin_Sueur:

- Mais ma chérie trouvait que je ne prenais plus assez soin de moi

- Que je ne me lavais plus assez, que j'étais tout blanc avec une mine de déterré

- Je restais prostrer devant l'ordinateur à CACAPHÉILISER le GOULAG comme à mon habitude

- Nyee.. ?
:cash_deforme_:

- Je vais essayer de faire attention un peu plus à moi et commençais à sortir pour chercher un emploi

- Je suis au RSA depuis plus de 4 ans, pôle emploi ose plus m'envoyer des contrôles car je sais comment les déjouaient et n'ayant aucune preuve matériel, ils ont abandonnées

- Je sais exactement comment faire pour Tricher dans le jeu de la vie et bon nombre de conseiller PE sont passer les uns après les autres mais aucun n'a réussi à vraiment m'aider dans mon cas

- En ce moment je participe à des événements de recrutement avec ma ville et je veux devenir fonctionnaire pourquoi pas député bien plus tard

- A 21h30 j'arrête ONCHE pour prendre soin de moi, je voulais vous partagez un brin de ma vie car je prends beaucoup de plaisir a dansais dans mon CACA avec vous
Je t'aime Baby
:Dupont_Chad_:
il y a 2 ans
- Si un jour je deviens Maire je vous ONCHERAI jusqu'à la fin des temps
:2Ioin_Colere:

- Sans rigoler

- Je pratique le ONCHAGE depuis maintenant 6 ans, du SHITPOST en parallèle depuis 7 ans, je pourrai

- Ainsi que le CACA depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg de chiasse

- J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il poste, l'esquiver et lui donner des bonnes réac de CACA. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le forum est fini.

- T'auras toujours des puceaux d'ONCHE pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà , et de 2) c'est pas avec vos rang de bronze que vous allez faire quoi que ce soit.

- N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ONCHOIS avec un PHAROS déjà. En SHITPOSTANT c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
- Merci
il y a 2 ans
Je t'aime Baby
:Dupont_Chad_:
- Youhou ! Merci
il y a 2 ans
- Youhou ! Merci pour votre soutien à tous !
il y a 2 ans