Ce sujet a été résolu
Bien c'est les 3-4 jours annuels ou je vais relancer Tinder avant d'avoir 0 matchs et de supprimer l'appli.
J'essaye juste d'écrire une bio pas trop degeu. Les photos je pourrais pas y faire grand chose. Au moins j'ai le plaisir de "disposer" des prétendantes.
Bref cette année, je pense m'intéresser à une potentielle lectrice dans ma bio. Les gens aimes parler d'eux...
C'est quoi votre strat ?
Autre appli que vous recommander ?
J'ai testé les sites Cupids... C'était quelque chose. Jamais eu autant de matchs et de conversations chiantes.
J'essaye juste d'écrire une bio pas trop degeu. Les photos je pourrais pas y faire grand chose. Au moins j'ai le plaisir de "disposer" des prétendantes.
Bref cette année, je pense m'intéresser à une potentielle lectrice dans ma bio. Les gens aimes parler d'eux...
C'est quoi votre strat ?
Autre appli que vous recommander ?
J'ai testé les sites Cupids... C'était quelque chose. Jamais eu autant de matchs et de conversations chiantes.
il y a 9 mois
"Les photos je pourrais pas y faire grand chose"
Faceapp => filtre Hollywood et on se sent BG
Faceapp => filtre Hollywood et on se sent BG
il y a 9 mois
"j'ai mangé des pâtes", "j'aime lire", "comment vas-tu"
il y a 9 mois
LoutreHumide
9 mois
Meilleure strat du monde : ne pas installer cette merde.
C'est evident que c'est de la merde. Surtout que c'est en perte de vitesse monstre.
Mais force de remarquer que même moi je suis susceptible au Scroll à la con de temps en temps.
Mais force de remarquer que même moi je suis susceptible au Scroll à la con de temps en temps.
il y a 9 mois
niktamer
9 mois
"j'ai mangé des pâtes", "j'aime lire", "comment vas-tu"
Le Pire que j'ai eu c'était OkayCupid... Quel enfer. J'ai eu 80 Likes (Moitié Bots). 20 Matchs, 1/3 était des Bots évidents et le reste aurait tout aussi bien l'être. Que des indonésiennes, fan de Marvel et jeux mobiles. J'ai jamais compris.
il y a 9 mois