Créer un compteSe connecter
Je parle sans doute au nom de beaucoup de Français en disant : "qu'ils crèvent "... ça sera bonne chose pour l'humanité.
:chat_cafe:
il y a 2 ans
Les français te diraient qu'ils crèvent tous. Ce n'est pas nos histoires
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
Les français te diraient qu'ils crèvent tous. Ce n'est pas nos histoires
Ils diraient "on sait ou ça a amené, combattons les nazisionistes et les nazislamistes, faisons un chèque aux juifs"
il y a 2 ans
Il existent les mêmes serpillières chez les magrébins, ça "nique les sionistes" mais ça va vite retourner dans les bras du juif pour jouer la carte de l'antiracisme en France.

C'est marrant, l'extreme gauche antisioniste et la pseudo extreme droite casher sont en fait deux serpillières à juif qui s'accusent mutuellement de leurs propres tares.

Dernièrement j'ai écouté le Salim Laibi, nous dire qu'il est français comme vous et moi, que les musulmans sont extraordinaire en orient parce qu'il y a une vrai fraternité pas comme en France avec l'extreme droite casher qui attisent la haine des musulmans.

Le salim est une bonne serpillière à juif, le magrébix de base qui se prend pour un warrior persécuté en France, à la limite du palestinien, alors qu'il fait exactement ce que les juifs veulent de lui, c'est à dire pleurer à l'antiracisme et se dire universaliste...

Imagine critiquer la franc maçonnerie mais en même temps se dire "français comme vous et moi"

L'autisme bordel
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image Image
il y a 2 ans
Je parle sans doute au nom de beaucoup de Français en disant : "qu'ils crèvent "... ça sera bonne chose pour l'humanité.
c'est justement ce que pensent certain juifs, vis a vis du reste du monde, tout les juifs ne sont pas de cet avis il existe des juifs qui sont justement contre ces génocides actuels
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Il crie "Am israel ai" la serpillière surtout
il y a 2 ans
c'est justement ce que pensent certain juifs, vis a vis du reste du monde, tout les juifs ne sont pas de cet avis il existe des juifs qui sont justement contre ces génocides actuels
:Tant-pis:
Le but messianique du juif, c'est d'asservir le monde sous sa coupe avec la reconstruction du temple ; ils se considèrent comme peuple élu.

ça n'existe pas un juif athée, tout un catho ou musulman athée.

C'est toute la fourberie, si il était vraiment athée ils ne se définiraient pas comme juif, ne seraient pas aussi susceptible et à pleurer à l'antisémitisme, et surtout deviendraient autant critique sur le judaisme vu ce que le Talmud contient et ce qu'est le but messianique.

Non rien de tout ça, ce sont juste des juifs pas pieu mais se considérant comme le peuple élu, d'autant qu'il n'y a pas de paradis ou enfer dans le judaisme, c'est plus terre à terre si je puis dire.

édit : je parle même pas des juifs qui se disent "antisioniste" mais soutiennent finalement à fond la politique d'israel en réalité parce que a fait avancé le but messianique et qu'ils supportent pas leurs voisins arabes.
il y a 2 ans
Hop signalement a la Licra , tu fera moins le malin en taule avec benzemonstre
:zahi:
il y a 2 ans
Hop signalement a la Licra , tu fera moins le malin en taule avec benzemonstre
:zahi:
il y a 2 ans
non mouloud vous vous allez crever et tant mieux
il y a 2 ans
:banniereldj1:
il y a 2 ans
SIGNAL GOUV
il y a 2 ans
non mouloud vous vous allez crever et tant mieux
Premier juif ; et je suis français moshé et t'enflammes pas vous êtes pas devin, encore moins Dieu
il y a 2 ans
SIGNAL GOUV
Est-ce que tu signales le juif Louis Sarkozy aussi ? Juste pour savoir
il y a 2 ans
QU'ILS CRÈVENT TOUS
:CS_Rome:
Image
il y a 2 ans
SIGNAL GOUV
:doute:
‎‎ ‎