Ce sujet a été résolu
C'est fou, 2 mois que j'ai quitté la France, ça me manque trop. C'est en allant à l'étranger qu'on se rend compte que ce """shithole""" est en fait le plus beau pays du monde. Les droitardés go expat qui se disent patriotiste à la Bench et cigar sont des giga fraudes. Le mal du pays ça s'invente pas. Tu l'as ou tu l'as pas. Je me vois pas quitter la France. Je chérie cette terre.
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Classique French Baguette, pas pour rien que la diaspora française est inexistante, le françAis moyen débarque dans n'importe quel pays du monde et se rend compte de tout ce qu'il doit débourser que d'habitude l'Etat lui sert sur un plateau d'argent et fini par rentrer chez lui.
il y a 2 ans
C'est vraiment un phénomène à la fois inexplicable et déchirant. J'étais seul hier dans une ville paumé au Monténégro. Je dormais dans des chiites publique, j'étais vraiment déprimé en repensant à la France. Même les truc de merde genre la boucle politique française me manquait.
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
C'est pourtant un pays complétement à la dérive. Adorer la France des années 70 je peux comprendre mais celle d'aujourd'hui, en dehors d'un lien affectif inévitable car c'est notre terre natale, je trouve ça très compliqué.
il y a 2 ans
26 ans que je suis parti et ça me manque pas
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
FazeerShah
2 ans
C'est pourtant un pays complétement à la dérive. Adorer la France des années 70 je peux comprendre mais celle d'aujourd'hui, en dehors d'un lien affectif inévitable car c'est notre terre natale, je trouve ça très compliqué.
Idem, c'est pour ça que je ne rentre pas d'ailleurs.
il y a 2 ans
Tu m'étonnes
C'est stylé la bas. Mieux que la Croatie et le montenegro
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Classique French Baguette, pas pour rien que la diaspora française est inexistante, le françAis moyen débarque dans n'importe quel pays du monde et se rend compte de tout ce qu'il doit débourser que d'habitude l'Etat lui sert sur un plateau d'argent et fini par rentrer chez lui.
don’t revelate please
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Rien a voir mais vazy
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Idem, c'est pour ça que je ne rentre pas d'ailleurs.
Je vis aussi à l'étranger mais je pense toutefois rentrer un jour.
il y a 2 ans
Je vis aussi à l'étranger mais je pense toutefois rentrer un jour.
Personnellement je suis bien là où je suis donc je ne sais pas.
il y a 2 ans
C'est vraiment un phénomène à la fois inexplicable et déchirant. J'étais seul hier dans une ville paumé au Monténégro. Je dormais dans des chiites publique, j'étais vraiment déprimé en repensant à la France. Même les truc de merde genre la boucle politique française me manquait.
En même temps dormir dans un chiite déjà c'est peder et effectivement ça aide pas pour le mal du pays...
il y a 2 ans
En même temps dormir dans un chiite déjà c'est peder et effectivement ça aide pas pour le mal du pays...
Oui
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Plus serieusement à quel moment en voyage tu te retrouves à dormir dans des chiottes publiques ?
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0