Créer un compteSe connecter
Pourtant je devrais être content, je suis sorti de la rue, j'ai trouvé un appart, je fais du sport, je reprend les études. Pourtant il n'y a rien qui a changé finalement. Je me dis que j'ai été un faible durant 14 ans, que j'ai gâché ma vie et que j'ai été sélectionné.

ça ne sert à rien de ruminer mais j'ai l'impression de refaire ma vie sans que je le veuille, j'ai finis exactement comme à mes 20 ans, dans un appartement de sélectionné, pas charismatique, un vagabond qui est juste de passage, le bon collègue quoi
:sad:

Les consolations ne fonctionnent plus sur moi, j'ai finis dans le réel pur et dur où les paroles ne me touchent plus. Je suis à part dans une société peu accueillante, où les gens font les fanfarons et sont tous pressé comme s'ils étaient chauffeur/livreur chez DHL.

J'en suis à un stade où je regrette ma voiture et ma vie de SDF en me demandant tout les jours "à quoi bon". Je suis juste un numéro de sécurité sociale quoi

Il n'y a absolument rien qui changera
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
Ne sois pas trist e
:chakipleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Ta vu mes tartine
:pote_de_ADlaurent:

Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ne sois pas trist e
:chakipleur:

Y en a c'est des shlags SDF qui puent la merde, ils ont fondés une famille et ont des amies

Moi il n'y a absolument rien à part consoler les gens parce qu'ils ont une vie de merde derrière leurs masques puis m'abandonnent dés que le soleil revient
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ta vu mes tartine
:pote_de_ADlaurent:

Image
ça à l'air bon et protéïné
:surprised2:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
ça à l'air bon et protéïné
:surprised2:
Ben tu vois. Tu va déjà mieux
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ben tu vois. Tu va déjà mieux
:fatigue_sourire:
Oui de façade je vais bien
:Lalanne:

IRL je vais bien et rie
il y a 2 ans