Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant je devrais être content, je suis sorti de la rue, j'ai trouvé un appart, je fais du sport, je reprend les études. Pourtant il n'y a rien qui a changé finalement. Je me dis que j'ai été un faible durant 14 ans, que j'ai gâché ma vie et que j'ai été sélectionné.
ça ne sert à rien de ruminer mais j'ai l'impression de refaire ma vie sans que je le veuille, j'ai finis exactement comme à mes 20 ans, dans un appartement de sélectionné, pas charismatique, un vagabond qui est juste de passage, le bon collègue quoi
Les consolations ne fonctionnent plus sur moi, j'ai finis dans le réel pur et dur où les paroles ne me touchent plus. Je suis à part dans une société peu accueillante, où les gens font les fanfarons et sont tous pressé comme s'ils étaient chauffeur/livreur chez DHL.
J'en suis à un stade où je regrette ma voiture et ma vie de SDF en me demandant tout les jours "à quoi bon". Je suis juste un numéro de sécurité sociale quoi
Il n'y a absolument rien qui changera
ça ne sert à rien de ruminer mais j'ai l'impression de refaire ma vie sans que je le veuille, j'ai finis exactement comme à mes 20 ans, dans un appartement de sélectionné, pas charismatique, un vagabond qui est juste de passage, le bon collègue quoi
Les consolations ne fonctionnent plus sur moi, j'ai finis dans le réel pur et dur où les paroles ne me touchent plus. Je suis à part dans une société peu accueillante, où les gens font les fanfarons et sont tous pressé comme s'ils étaient chauffeur/livreur chez DHL.
J'en suis à un stade où je regrette ma voiture et ma vie de SDF en me demandant tout les jours "à quoi bon". Je suis juste un numéro de sécurité sociale quoi
Il n'y a absolument rien qui changera
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa vu mes tartine

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ne sois pas trist e
Y en a c'est des shlags SDF qui puent la merde, ils ont fondés une famille et ont des amies
Moi il n'y a absolument rien à part consoler les gens parce qu'ils ont une vie de merde derrière leurs masques puis m'abandonnent dés que le soleil revient
il y a 2 ans
ça à l'air bon et protéïné
Ben tu vois. Tu va déjà mieux
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans