Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TikTok : des discours de propagande d'Adolf Hitler, sans aucun contexte ni rappel historique, font des millions de vues sur la plateforme
https://www.francetvinfo.fr[...]a-plateforme_6778105.html
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop poulet adolf
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ça donnerait presque envie d'installer cette application de merde
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Tant mieux.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne avec la plus grande fermeté
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ça donnerait presque envie d'installer cette application de merde
dernière plateforme où tu peux encore parler presque librement sans te faire défoncer
il y a 2 ans
Honnêtement, en tant qu’Arabe, je n’ai jamais vu un seul rebeu être anti-Hitler. Même les gauchos et cocos Arabes font le Salut Romain. Le pire que tu peux constater est «Hitler est au même niveau que les colonisateurs français, sioniste et anglais».
il y a 2 ans
Honnêtement, en tant qu’Arabe, je n’ai jamais vu un seul rebeu être anti-Hitler. Même les gauchos et cocos Arabes font le Salut Romain. Le pire que tu peux constater est «Hitler est au même niveau que les colonisateurs français, sioniste et anglais».
Le nazisme sauvé par les chances ahi
il y a 2 ans