Créer un compteSe connecter
Le 16 novembre 1981, Nathalie L.12, 18 ans, est agressée dans son immeuble alors qu'elle rentrait chez elle. Après avoir été violée, elle est poignardée et laissée pour morte par son agresseur. Blessée très gravement, la jeune femme survit pourtant à l'agression. Guy Georges, qui est âgé de 19 ans, n'est pas inquiété par la justice, qui conclut à un non-lieu. Il s'agit de son premier crime connu qui précède une longue carrière avant une réponse pénale.
Le noble art
il y a 2 ans
La justice bizarre
Le noble art
il y a 2 ans
« Le soulagement que son règne de terreur soit terminé fut assombri par la réalisation que seule une incompétence policière extraordinaire lui a permis de rester libre de tuer aussi longtemps »
Le noble art
il y a 2 ans
Guy Georges est admissible à la libération conditionnelle depuis mars 2020, fin de sa période de sûreté. Il n'en a pas fait la demande conformément à ce qu'il avait déclaré à la fin de son procès : « Je vais m’infliger une peine. Je ne sortirai jamais de prison, vous serez tranquilles. »« Quoi qu’il arrive maintenant, je recommencerai jamais et même si vous l’acceptez pas, je demande encore pardon. »
Le noble art
il y a 2 ans
Guy Georges avait la classe, pas comme ces petites fiottes maghrébines
:Retro:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Guy Georges avait la classe, pas comme ces petites fiottes maghrébines
:Retro:
Apparemment c'est un trait qu'on retrouve souvent dans la bouche de ceux qui l'ont connu
Le noble art
il y a 2 ans