Ce sujet a été résolu
Regardez bien la bande annonce et n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous chiffonne
On se verra à la fête Richter !
il y a 9 mois
Ceci, et entre autres car impossible pour moi de m'identifier aux personnages et donc d'avoir peur + ça a l'air nul à chier + Toujours le même style de BA hollywoodienne de merde à base de séquences rapides d'un dixième de seconde.
il y a 9 mois
on voit pas la menace mais vous n'allez pas me dire que c'est un blanc hétéro de plus de 50 ans qui les met dans cet état 

il y a 9 mois
Ceci, et entre autres car impossible pour moi de m'identifier aux personnages et donc d'avoir peur + ça a l'air nul à chier + Toujours le même style de BA hollywoodienne de merde à base de séquences rapides d'un dixième de seconde.
il y a 9 mois
Regardez Speak No Evil (2022). Un film dannois qui dénonce
et qui donne une réponse à la question
Un "remake" '''américain''' vient de sortir, sans doute pour "corriger" le message avant qu'il soit perçu par trop de monde. Mais là je suppose juste, je l'ai pas encore vu.
le grand remplacement
"Pourquoi ils font ça ?"
Un "remake" '''américain''' vient de sortir, sans doute pour "corriger" le message avant qu'il soit perçu par trop de monde. Mais là je suppose juste, je l'ai pas encore vu.
il y a 9 mois
Ils savent que ce sont des bons consommateurs, tu leur refile n'importe quelle merde estampillée wakanda forever/black power et ils se précipitent dessus.
il y a 9 mois
La miniature en dit long déjà
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Encore un film avec de méchants blancs ? Comme d'habitude quoi
À 100% de la propagande anti-gwerons
il y a 9 mois
Oh non un film avec des noirs dans les anciennes plantations là où il y a que des noirs descendant d'esclaves.
Ça va trop loin là
Ça va trop loin là
il y a 9 mois