Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de la merde, que des débiles là dessus jamais vu ça
jamais de la vie je me rabaisse à baiser ça, je préfère encore payer une pute. Et pas que ça à faire de ma vie de tchater 10 ans avec une connasse qui me raconte qu'elle mange des pâtes et que sa passion c'est ceci cela
rien à foutre sérieux
jamais de la vie je me rabaisse à baiser ça, je préfère encore payer une pute. Et pas que ça à faire de ma vie de tchater 10 ans avec une connasse qui me raconte qu'elle mange des pâtes et que sa passion c'est ceci cela
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"gng mes ex j'ai vécu 7 ans, et 5 ans avec eux , je veux un enfant blabla"
T'en veux un et en 7 ans de vie commune tu l'as pas fait? Tu te fout de ma gueule?
T'en veux un et en 7 ans de vie commune tu l'as pas fait? Tu te fout de ma gueule?
il y a 2 ans
Les gars vous avez entendu ?! Il laisse tomber twitter ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors célestin,. Comme ça tu n'as pas touché une femme depuis 15 ans ?
Baise moi célestin et vite
Baise moi célestin et vite
il y a 2 ans
C'est de la merde, que des débiles là dessus jamais vu ça
rien à foutre sérieux
Vrai mais tu est également une merde sans intérêt
il y a 2 ans
"gngn cette nuit j'ai rêvé de ceci cela, là je vais manger des pâtes au beurre "
putain mais tagueule je t'ai jamais vu de ma vie
putain mais tagueule je t'ai jamais vu de ma vie
il y a 2 ans