InscriptionConnexion
Alors
Possédez
Le
Putain
De
Bouquin
Que
Je
Veux
Acheter

GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Réponse du libraire :

- oui le temps que je me le fasse livrer par Amazon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Réponse du libraire :

- oui le temps que je me le fasse livrer par Amazon
:Risiicou:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors
Possédez
Le
Putain
De
Bouquin
Que
Je
Veux
Acheter

GIF
"ah oui on a bien ce livre mais uniquement sur commande, vous pourrez venir le chercher d'ici 2 semaines, ça vous va ?"
il y a 2 ans
"ah oui on a bien ce livre mais uniquement sur commande, vous pourrez venir le chercher d'ici 2 semaines, ça vous va ?"
Même là bordel ils ne l'ont même pas dans leur catalogue
:risichaise:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ou sinon mardi je l'ai en commandant maintenant sur Amazon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
osef ils sont encore plus gauchistes qu'amazon en général
:oui:
il y a 2 ans
Les livres audio disponibles sur les tablettes Amazon partout dans le monde SAUF EN FRANCE à cause de ce syndicat mafieux
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Les livres audio disponibles sur les tablettes Amazon partout dans le monde SAUF EN FRANCE à cause de ce syndicat mafieux
:Chat_wut:
Sérieux ? Comment ça ?
il y a 2 ans
Ou sinon mardi je l'ai en commandant maintenant sur Amazon
Bah go Amazon + loi du marché et sélection naturelle pour le libraire
:d)
il est nul
:d)
il perd une vente
:Lunettage:
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Sérieux ? Comment ça ?
C'est par rapport au prix du livre unique je crois. Amazon a pas cherché et a simplement désactivé la fonction

Si tu te connecte avec un compte à l'étranger la fonctionnalité réapparaît par magie

J'étais un peu deg quand j'ai découvert ça alors que j'avais en partie acheté la tablette pour que mon fils puisse écouter les livres audio de ma bibliothèque
il y a 2 ans
C'est par rapport au prix du livre unique je crois. Amazon a pas cherché et a simplement désactivé la fonction

Si tu te connecte avec un compte à l'étranger la fonctionnalité réapparaît par magie

J'étais un peu deg quand j'ai découvert ça alors que j'avais en partie acheté la tablette pour que mon fils puisse écouter les livres audio de ma bibliothèque
tu fais un .mp3 classique avec inAudible et basta

Perso => j'ai été abonné 3 ans mais je go full piratage car je trouve qu'ils abusent bcp trop avec les restrictions
:charrison:
il y a 2 ans