Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors
Possédez
Le
Putain
De
Bouquin
Que
Je
Veux
Acheter

Possédez
Le
Putain
De
Bouquin
Que
Je
Veux
Acheter

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRevueDePresse
2 ans
Réponse du libraire :
- oui le temps que je me le fasse livrer par Amazon
- oui le temps que je me le fasse livrer par Amazon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors
Possédez
Le
Putain
De
Bouquin
Que
Je
Veux
Acheter

Possédez
Le
Putain
De
Bouquin
Que
Je
Veux
Acheter

"ah oui on a bien ce livre mais uniquement sur commande, vous pourrez venir le chercher d'ici 2 semaines, ça vous va ?"
il y a 2 ans
"ah oui on a bien ce livre mais uniquement sur commande, vous pourrez venir le chercher d'ici 2 semaines, ça vous va ?"
Même là bordel ils ne l'ont même pas dans leur catalogue
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ou sinon mardi je l'ai en commandant maintenant sur Amazon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les livres audio disponibles sur les tablettes Amazon partout dans le monde SAUF EN FRANCE à cause de ce syndicat mafieux
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Les livres audio disponibles sur les tablettes Amazon partout dans le monde SAUF EN FRANCE à cause de ce syndicat mafieux
Sérieux ? Comment ça ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu sinon mardi je l'ai en commandant maintenant sur Amazon
il y a 2 ans
Sérieux ? Comment ça ?
C'est par rapport au prix du livre unique je crois. Amazon a pas cherché et a simplement désactivé la fonction
Si tu te connecte avec un compte à l'étranger la fonctionnalité réapparaît par magie
J'étais un peu deg quand j'ai découvert ça alors que j'avais en partie acheté la tablette pour que mon fils puisse écouter les livres audio de ma bibliothèque
Si tu te connecte avec un compte à l'étranger la fonctionnalité réapparaît par magie
J'étais un peu deg quand j'ai découvert ça alors que j'avais en partie acheté la tablette pour que mon fils puisse écouter les livres audio de ma bibliothèque
il y a 2 ans
C'est par rapport au prix du livre unique je crois. Amazon a pas cherché et a simplement désactivé la fonction
tu fais un .mp3 classique avec inAudible et basta
Perso => j'ai été abonné 3 ans mais je go full piratage car je trouve qu'ils abusent bcp trop avec les restrictions
Perso => j'ai été abonné 3 ans mais je go full piratage car je trouve qu'ils abusent bcp trop avec les restrictions
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0