Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'est tous, ou presque, dit au moins une fois "je suis pas né à la bonne époque" pour des raisons différentes, avouez-le
Alors je vous le demande, à quelle époque auriez-vous préféré vivre ? et surtout, pourquoi ?
Alors je vous le demande, à quelle époque auriez-vous préféré vivre ? et surtout, pourquoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
2 ans
Vers 1933
ah oui, pour voir la naissance de Mark Forest, ce célèbre bodybuilder et acteur américain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
ah oui, pour voir la naissance de Mark Forest, ce célèbre bodybuilder et acteur américain
Exactement
il y a 2 ans
Je dirais les années 70/80, la bonne époque avant le déclin civillisationnel
Ou alors avoir été un compsognathus au temps des dinosaures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l'époque où on a développé le warp drive et où on voyage dans l'univers
il y a 2 ans
Je dirais les années 70/80, la bonne époque avant le déclin civillisationnel
tu penses pas que le déclin est arrivé un peu avant les années 70 ?
je crois que dans les années 70/80, en France on avait certes un peu plus de libertés qu'aujourd'hui, mais le déclin était déjà pas mal enclenché non ?
je crois que dans les années 70/80, en France on avait certes un peu plus de libertés qu'aujourd'hui, mais le déclin était déjà pas mal enclenché non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
2 ans
On s'est tous, ou presque, dit au moins une fois "je suis pas né à la bonne époque" pour des raisons différentes, avouez-le
Bah au début 18em siècle
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
J'aurais aimé être un noble français au 17eme siècle, un citoyens athénien au Vème siècle où bien citoyens romain pendant l'apogée de l'empire.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
ça peut être le futur aussi
il faut une date précise ? J'aurais aimé vivre juste après la fin de l'ère thermo-industrielle.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
La même
Nous sommes un.
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0