Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les emotions de zinzin que ct en 2018 ........ 🥹🥹
nos premiers discord avec les potes du primaire ......... 😌😌
noir et fier 💪
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles emotions de zinzin que ct en 2018 ........ 🥹🥹
Moi
Je m'étais caché dans un bouisson de stress et j'ai attendu que le type tombe de sa structure pour le buter au machine gun
Je m'étais caché dans un bouisson de stress et j'ai attendu que le type tombe de sa structure pour le buter au machine gun
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'avais tué un mec qui avait une scar, il me restait 10 pv et la zone m'a instant kill
3ème, jamais fais mieux
Saison 3, la seule que j'ai fait en entier
3ème, jamais fais mieux
Saison 3, la seule que j'ai fait en entier
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
J'ai joué une partir sur la play de mon coloc tah 2018, j'ai fait 74eme, j'ai plus jamais joué.
Sur la même play j'ai joué à fifa contre mon coloc qui m'a mis 6-0 à la mi temps, j'ai fait "cool merci on a bien pris du plaisir mais plus jamais" et j'ai plus jamais joué
Sur la même play j'ai joué à fifa contre mon coloc qui m'a mis 6-0 à la mi temps, j'ai fait "cool merci on a bien pris du plaisir mais plus jamais" et j'ai plus jamais joué
il y a 2 ans
Je sais pas je joue pas à des jeux de pyj
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens d'ailleurs j'ai réalisé mais un gars en primaire en 2018, disons au CM2, bah il avait 11 ans, soit 17 ans aujourd'hui.
Dans en fait il y a effectivement des kheys, ceux qui feront les topics sur la L1 qui est trop difficile, sur la prépa,... Qui sont les petits qui jouaient à Fortnite en primaire en 2018
Dans en fait il y a effectivement des kheys, ceux qui feront les topics sur la L1 qui est trop difficile, sur la prépa,... Qui sont les petits qui jouaient à Fortnite en primaire en 2018
il y a 2 ans
Jamais jouer à fortnite.
L'élite jouait à aaaaah/boumboum/forteresse
L'élite jouait à aaaaah/boumboum/forteresse
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ouai en section car j'étais vraiment nul
il y a 2 ans
Moi
Ayaaaaaaaooooo j'ai une victoire similaire ou les 2 derniers penser ce fighter puis je suis aller tuer le dernier comme ça en scred
il y a 2 ans
Bordel j'étais tellement mauvais que j'avais jamais réussis dans les premières saisons, comme si c'était une malédiction. Vraiment je comprends pas alors que j'étais un joueur régulier, et t'avais des gamins attardés qui construisaient les tours jumelles en 2 seconde et te mettait une balle dans la tête a 180
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaooooo j'ai une victoire similaire ou les 2 derniers penser ce fighter puis je suis aller tuer le dernier comme ça en scred
Le renard rusé vaut mieux que le loup simplet
Nous sommes un.
il y a 2 ans