Ce sujet a été résolu
Je suis sur mobile.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Je suis sur mobile.
Tu télécharges la putain de vidéo youtube via un convertisseur MP3 et tu nous casse pas les couilles l'op :cristano:
notube.lol
notube.lol
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Tu télécharges la putain de vidéo youtube via un convertisseur MP3 et tu nous casse pas les couilles l'op :cristano:
notube.lol
notube.lol
Je suis sur qu'il y a moyen
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je suis sur qu'il y a moyen
Oui mais faut payer premium
T'es pas un cuck à ce point ?
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Oui mais faut payer premium
Bah j'ai déjà onche premium , j'ai pas trop de sous pour le reste
il y a 2 ans
Sur iOS tu mets vinegar et ça surcharge le lecteur YouTube dans safari,ça se fait tout seul, tu peux ensuite faire de « picture in picture » ou choisir la qualité,.. sans l’abo de merde
Édit: l’app est payante mais c’est un achat unique et ça coûte pas cher,. Et puis ça encule Google , rien que pour ça , ça vaut le coup
Édit: l’app est payante mais c’est un achat unique et ça coûte pas cher,. Et puis ça encule Google , rien que pour ça , ça vaut le coup
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
Putain je suis un not ready :cristano:
C'est quoi ça ? Il faut faire des pipes ? :cristano:
C'est quoi ça ? Il faut faire des pipes ? :cristano:
Tueur de fiotte
il y a 2 ans
Damien
2 ans
Sur iOS tu mets vinegar et ça surcharge le lecteur YouTube dans safari,ça se fait tout seul, tu peux ensuite faire de « picture in picture » ou choisir la qualité,.. sans l’abo de merde
Merci key
il y a 2 ans
si t'es sur android installe newpipe dessus tu peux regarder les vidéos en fênetres flottantes et meme lire des vidéos avec le téléphone éteint
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Merci key
Un petit bloqueur de pub en plus et t’es le roi du pétrole
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
Un petit bloqueur de pub en plus et t’es le roi du pétrole
Tranquillou sur onche dans mon gourbis
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
si t'es sur android installe newpipe dessus tu peux regarder les vidéos en fênetres flottantes et meme lire des vidéos avec le téléphone éteint
Okay
il y a 2 ans
C'est vrai ça
il y a 2 ans
orsik
2 ans
Avec youtube revanced
Ça marche bien
il y a 2 ans
Ahi_01
2 ans
revanced
topic clos
topic clos
Ouais c'est pas mal. Maintenant il faudrait que je puisse afficher une image vidéo en a droite pendant que je onche.
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0