Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sticker de Messi chauve fût posté sur Risibank il y a deux ans, et depuis peu est utilisé en masse sur Twitter
En effet, ils en ont fait leur propre variante à Risitas, on peut trouver tout type de stickers et montages ayant pour base le Pessi, et accompagnés de répliques qui rappellent le mouvement QLF
Certains disent qu'il ne font que copier JVC puisque l'image originale en provient
Toujours est-il que ces Pessi semblent être partisans du raid, et prévoiraient d'en faire un sur le 18-25
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset accompagnés de répliques qui rappellent le mouvement QLF
bon ben j'ai déjà un avis sur le sujet
il y a 6 ans
et accompagnés de répliques qui rappellent le mouvement QLF
T'aimes pas les QLF ?
il y a 6 ans
En vrai pas extraordinaire mais ça me fait bien rire quand même quand mes potes l'utilisent, 14/20
il y a 6 ans
Les Pessi ?
Des maghrébins incultes qui croivent qu’ils vont influer la politique de la Chine 🇨🇳 et d’Israel.
En vrai :
Ils servent à renforcer les algorithmes de modération automatique.
Le ménage est en cours.
Ils ont même cru pouvoir entrer dans Wikipedia et ils sont en train de découvrir les joies du shadow ban
Des maghrébins incultes qui croivent qu’ils vont influer la politique de la Chine 🇨🇳 et d’Israel.
En vrai :
Ils servent à renforcer les algorithmes de modération automatique.
Le ménage est en cours.
Ils ont même cru pouvoir entrer dans Wikipedia et ils sont en train de découvrir les joies du shadow ban
il y a 6 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs