Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut blablater sans arrêt là ça me gonfle j'ai pas que ça à faire sérieux. Du coup au début je réponds 2 phrases, puis 1 seule, après je réponds que par onomatopées tellement j'en ai ras le cul
Jamais je baiserai avec ça c'est mort
"tu fais quoi dans la vie? J'ai mangé des pâtes hier. J'aime bien lire des livres." bordel mais JE M'EN BRANLE
"tu fais quoi dans la vie? J'ai mangé des pâtes hier. J'aime bien lire des livres." bordel mais JE M'EN BRANLE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut blablater sans arrêt là ça me gonfle j'ai pas que ça à faire sérieux. Du coup au début je réponds 2 phrases, puis 1 seule, après je réponds que par onomatopées tellement j'en ai ras le cul
Et t’a payé pour cette merde
il y a 2 ans
C'est pas avec Tinder qu'on baisé, c'est avec les gonzesses qu'on rencontre dessus le low
il y a 2 ans
mon date qui vient de me dire "je te sens froid d'un coup"
En même temps il est 8h elle m'envoie des pavés à me dire qu'elle a bien dormi je m'en tape
En même temps il est 8h elle m'envoie des pavés à me dire qu'elle a bien dormi je m'en tape
il y a 2 ans
mon date qui vient de me dire "je te sens froid d'un coup"
On veut faire L'AMOUR, L'AMOUR BORDEL
il y a 2 ans
Les pâtes avait quel goût ?
je suis en train de foirer le seul date qui me reste là. Dans 2h max elle me bloque
il y a 2 ans
j'en ai ras le cul, elle soule dès 6h nofake. A 6h du mat elle m''envoie 1 pavé pour me dire comment elle a dormi bordel
il y a 2 ans
je suis en train de foirer le seul date qui me reste là. Dans 2h max elle me bloque
Va la baiser
il y a 2 ans