Ce sujet a été résolu
Espiruto
2 ans
Putain putain putain je vais FUMER ce MONDE, j'ai la rage de VAINCRE
Moi aussi khey, quels sont tes projets ? C'est quoi ton secteur d'activité mon gros ?
Bloqué ici
:
https://www.youtube.com/w[...]HmRc&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 2 ans
Fume ce monde avant qu'il ne te fume
il y a 2 ans
L'op qui fera 2 pas devant sa porte et fera demi-tour en voyant l'ensavagement de ce monde et que l'être humain est un animal sans cœur.
il y a 2 ans
NuageNoir
2 ans
L'op qui fera 2 pas devant sa porte et fera demi-tour en voyant l'ensavagement de ce monde et que l'être humain est un animal sans cœur.
Ayaaaaaaaaaaaa, ceci
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Putain putain putain je vais FUMER ce MONDE, j'ai la rage de VAINCRE
C est bon ça
Je te souhaite une bonne journée
Je te souhaite une bonne journée
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
NuageNoir
2 ans
Et toi tu es avec ou sans coeur ?
il y a 2 ans
Et toi tu es avec ou sans coeur ?
Méchant avec les méchants, gentil avec les gentils.
Je ne m'attaque jamais au faible, je préfère du challenge et je m'attaque à plus gros que moi.
Je préfère protéger les faibles et me battre avec les forts.
Par contre je n'ai pas d'état d'âme, j'ai perdu une certaine sensibilité avec le temps, mais j'évite toujours de faire du mal aux gens qui ne le méritent pas.
J'ai toujours détesté les gens qui rabaissent des gens qui ne le méritent pas ou des innocents.
Comme disent les arabes ; la hagra ça paye pas.
Je ne m'attaque jamais au faible, je préfère du challenge et je m'attaque à plus gros que moi.
Par contre je n'ai pas d'état d'âme, j'ai perdu une certaine sensibilité avec le temps, mais j'évite toujours de faire du mal aux gens qui ne le méritent pas.
J'ai toujours détesté les gens qui rabaissent des gens qui ne le méritent pas ou des innocents.
«Hagra » vient de l'arabe « hogra ». Le mot évoque au départ le mépris ou l'oppression. Aujourd'hui, « hagra » est synonyme de « mauvais traitement »
il y a 2 ans
Méchant avec les méchants, gentil avec les gentils.
«Hagra » vient de l'arabe « hogra ». Le mot évoque au départ le mépris ou l'oppression. Aujourd'hui, « hagra » est synonyme de « mauvais traitement »
Mmh je vois, tant que ça reste mesuré c'est parfaitement compréhensible.
il y a 2 ans
Mmh je vois, tant que ça reste mesuré c'est parfaitement compréhensible.
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0