Créer un compteSe connecter
Heinent ?

Qui ? Y a-t-il des vrais ici ? Qui met un 3-6 flip ?
il y a 2 ans
Yes et ça aussi

Direct force !
:Laura_palmer:
il y a 2 ans
Yes et ça aussi

Direct force !
:Laura_palmer:
il y a 2 ans
Heinent ?

Ne jamais avoir planté un 3-6 sur du good Charlotte ou sum 41
:zahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ne jamais avoir planté un 3-6 sur du good Charlotte ou sum 41
Y'a un groupe de skateurs onchiasses ?
il y a 2 ans
Y'a des newbies qui font en tous cas encore du son proche de cette ambience de l'époque :

je trouve pas su mal ma foi
il y a 2 ans
Y'a un groupe de skateurs onchiasses ?
Aucune idée j'ai plus l'âge khey
:risitas_ahi:

Jai encore une planche ceci dit
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Aucune idée j'ai plus l'âge khey

Jai encore une planche ceci dit
Quelle board khey ? Y a-t-il un sticker Osiris dessus ? Je skate encore perso, à 31 piges et ayant commencé à 10, avec des pauses, mais pour moi le skate a été la culture de base qui m'a lancé sur tout le reste... La méta-shit quoi
il y a 2 ans
Quelle board khey ? Y a-t-il un sticker Osiris dessus ? Je skate encore perso, à 31 piges et ayant commencé à 10, avec des pauses, mais pour moi le skate a été la culture de base qui m'a lancé sur tout le reste... La méta-shit quoi
37 ici

Si jte dit pas de connerie j'avais repris une enjoy à l'arrache pour recommencer à skater (j'avais arrêté quelques années)

Dire qu'à l'époque j'enchaînais les board cliché (je sais même pas si la marque existe encore)

Bref j'en fais de temps en temps mais ça dépasse rarement le cadre de ma cour
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
37 ici

Si jte dit pas de connerie j'avais repris une enjoy à l'arrache pour recommencer à skater (j'avais arrêté quelques années)

Dire qu'à l'époque j'enchaînais les board cliché (je sais même pas si la marque existe encore)

Bref j'en fais de temps en temps mais ça dépasse rarement le cadre de ma cour
Ahiii bien les 37 !
:Jacobite:

Cliché est en effet mort, Dwindle qui distribuait les boards a été tué par les ricains, mais l'esprit de la marque vie je pense, vive les destockages Cliché à Lyon avec ABS rue Ainay, la belle époque où Ali Boulala vivait à Lyon, et j'ai d'ailleurs eu la chance de skater avec lui quelque fois... Sah quel plaisir !

Faut jamais lacher le skate poulet, comme on dit, « t'arretes pas de skater parce que tu deviens vieux, tu deviens vieux parce que t'arretes de skater »... Pas grand chose à dire de plus, à part peut-être, vive Jay Adams le boss !
il y a 2 ans
Ahiii bien les 37 !

Cliché est en effet mort, Dwindle qui distribuait les boards a été tué par les ricains, mais l'esprit de la marque vie je pense, vive les destockages Cliché à Lyon avec ABS rue Ainay, la belle époque où Ali Boulala vivait à Lyon, et j'ai d'ailleurs eu la chance de skater avec lui quelque fois... Sah quel plaisir !

Faut jamais lacher le skate poulet, comme on dit, « t'arretes pas de skater parce que tu deviens vieux, tu deviens vieux parce que t'arretes de skater »... Pas grand chose à dire de plus, à part peut-être, vive Jay Adams le boss !
T'as l'air d'un putain de passionné khey

Ahi je me souviens d'une vidéo de lui où il sautait x marches à Lyon justement, le saut de zinzin j'aurai fini les 2 rotules dans la mâchoire

Sinon pour le skate J'en ferai toujours un peu c'est sur , mais plus jamais j'aurai le temps de vadrouiller des heures ou boucler sur un trick jusqu'à le rentrer à chaque coup .

Et jee revois encore la gueule de ma femme quand elle m'a vu rentrer à la maison avec une planche
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Heinent ?

J'avais l'album
il y a 2 ans
Ahiii bien les 37 !

Tu parles surement des 25 marches de Lyon...

Le premier à les tenter ! Ça a été plaque par Aaron Jaws Homoki plus tard,

Et Aurelien giraud les a essayé et s'est pété le talon (cet imbécile est allé là-bas sans équipe pour filmer ça correctement...)
il y a 2 ans
J'avais l'album
Avec les pics de ouf que t'as essayé de faire sur tex veuch ?
il y a 2 ans