Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube(1:40 environ)
PS:comment tu peux être 2300+ a 8 ans bordel!!!!
un gamin normal il fait l'avion avec les pièces!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsremarque, ce n'est pas un fdp complet, non plus.
a 2:50 il la prévient de pas jouer (sinon elle était éliminée).
a 2:50 il la prévient de pas jouer (sinon elle était éliminée).
il y a 2 ans
celui là est fourbe quand même, en plus du grand amusement que lui apporte sa filouterie, il fait bien la comédie pour qu'elle s'en rende compte le plus tard possible
il y a 2 ans
je parle du début. quand il voit très bien qu'elle n'a pas appuyer sur l'horloge. avec la comédie "je me prend la tête dans les mains pour montrer que je calcule dur mon coup" alors qu'il laisse son temps (à elle ) filer.
mais a 8 ans c'est goodchildren
mais a 8 ans c'est goodchildren
il y a 2 ans
"TIENS!!! PRENDS CA COUBERTIN!!!!!
https://image.noelshack.com[...]on-des-souverainistes.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube(1:40 environ)
PS:comment tu peux être 2300+ a 8 ans bordel!!!!
un gamin normal il fait l'avion avec les pièces!!!!
Rien compris
il y a 2 ans
Elle a oublié d'appuyer sur la pendule, et quand elle s'aperçoit que son temps tourne, elle réfléchit pas et pense que c'est son tour de jouer
il y a 2 ans
Rien compris
@ChiracTechouva @Madmax
1:40 après son coup elle tape du mauvais coté de l'horloge (quand elle renverse sa tour) du coup son temps continu de filer.
le mini chong s'en rend bien compte et fait tout un petit manège pour qu'elle mette le plus de temps possible a s'en rendre compte.
avec plein de petit move diabolique (1:50: feinte de jeu, genre "j'allais jouer mais j'hésite";2:03 "je me prends le menton pour montrer que je réfléchis dur a mon coups"; 2:53 "je me prends la tête dans les mains pour montrer que je galère dans ma réflexion et c'est pour ça que je suis si long...")
et il peut pas s'empécher de se marrer de son troll
1:40 après son coup elle tape du mauvais coté de l'horloge (quand elle renverse sa tour) du coup son temps continu de filer.
le mini chong s'en rend bien compte et fait tout un petit manège pour qu'elle mette le plus de temps possible a s'en rendre compte.
avec plein de petit move diabolique (1:50: feinte de jeu, genre "j'allais jouer mais j'hésite";2:03 "je me prends le menton pour montrer que je réfléchis dur a mon coups"; 2:53 "je me prends la tête dans les mains pour montrer que je galère dans ma réflexion et c'est pour ça que je suis si long...")
et il peut pas s'empécher de se marrer de son troll
il y a 2 ans
Elle a oublié d'appuyer sur la pendule, et quand elle s'aperçoit que son temps tourne, elle réfléchit pas et pense que c'est son tour de jouer
ha ba t'as bien compris, finalement
il y a 2 ans
c'est un enculé + l'autre comment à 1700 tu vois pas que t'es sur le point de jouer 2coup d'affilé
il y a 2 ans
c'est un enculé + l'autre comment à 1700 tu vois pas que t'es sur le point de jouer 2coup d'affilé
C'est pas pour rien qu'on a créer une catégorie féminine
il y a 2 ans
il y a eu du temps entre la bourde et le moment ou elle remarque que son temps défile.
si elle envisage pas qu'elle a appuyé du mauvais coté de l'horloge, c'est un réflexe de penser qu'elle a pas vu l'autre jouer son coup
si elle envisage pas qu'elle a appuyé du mauvais coté de l'horloge, c'est un réflexe de penser qu'elle a pas vu l'autre jouer son coup
il y a 2 ans