Tout va être améliorer, le design, l'orthographe, l'histoire (...) C'est juste une sorte d'alpha
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça promet d'être intéressant
Merci toy
La version mobile est mieux que celle sur PC, car nous lisons en étant allongé avec le téléphone le soir
La version mobile est mieux que celle sur PC, car nous lisons en étant allongé avec le téléphone le soir
il y a 6 ans
sympa !
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZost' quand tu liras tu penseras à moi car je me suis rappelé de l'orthographe d'un mot
il y a 6 ans
Zost' quand tu liras tu penseras à moi car je me suis rappelé de l'orthographe d'un mot
il y a 6 ans
Tu as conscience que tu passes de la troisième personne au "vous", le lecteur incarnant Tim tout d'un coup ? C'est assez perturbant
il y a 6 ans
Tu as conscience que tu passes de la troisième personne au "vous", le lecteur incarnant Tim tout d'un coup ? C'est assez perturbant
Le vous c'est envers le lecteur à propos de ses choix, quand je dis « il » ou « Tim » c'est envers le protagoniste principal, après il se peut que par moment je me trompe
il y a 6 ans
Après j'ai modifié un peu les phrases comportant le « vous » (le design plus précisément) afin que le lecteur comprend mieux ce qui est dit
il y a 6 ans
Le vous c'est envers le lecteur à propos de ses choix, quand je dis « il » ou « Tim » c'est envers le protagoniste principal, après il se peut que par moment je me trompe
Tu as modifié non ?
Edit : ok j'ai écrit pendant que tu postais
il y a 6 ans
Tu as modifié non ?
J'ai dû comme un con mélanger les mots en écrivant, je vois ce que tu avais dis. D'un coup j'utilise le vous puis ensuite autre chose, afin de changer la place du lecteur au sein de l'histoire
En tout cas content que tu lis l'histoire
En tout cas content que tu lis l'histoire
il y a 6 ans
C'est sympa
Hâte de lire le chapitre des carabistouilles
Hâte de lire le chapitre des carabistouilles
Merci
Je vais corriger quelques fautes cette nuit ou demain tout en ajoutant la suite
Je vais corriger quelques fautes cette nuit ou demain tout en ajoutant la suite
il y a 6 ans