Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
:risibo:
. C'est ma mère qui me dit ça . Apparemment , lincendie venait d'un chargeur de téléphone. Elle venait de l'acheter ya 5 ans avec son mari , un russe . Un gosse . La je sais pas , comme je lui parle plus . A votre avis , l'assurance va tout rembourser de a a Z ? Ou elle va se faire avoir ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 35 votes

Chong elle va se faire avoir par l'assurance
Chong l'assurance va tout rembourser elle aura maison neuve clean .
je connais pas trop assurance maison etc .. par exemple ses biens ( TV , Xbox , bijoux etc...). L'assurance rembourse tout ou pas ?
il y a 2 ans
Ça dépend de quels risques sont assurés
:Hautain:
il y a 2 ans
"Elle venait de l'acheter y a 5 ans"
il y a 2 ans
la j'ai appris , ils vivent chez leurs parents et mon grand cousin au RSA. En attendant l'assurance réparation etc.. je pense faudra des années.
il y a 2 ans
Cinq ans pour un chargeur action, c'est une miraculée
:clap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Chong go boycott cette enseigne du démon
:Sortie_en_amoureux:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Pour se faire rembourser l'assurance va lui demander un inventaire complet de tout ce qu'elle a accumulé pendant cinq ans et qu'elle a perdu, factures à l'appui. Bonne chance à elle
:dos:
il y a 2 ans
je connais pas trop assurance maison etc .. par exemple ses biens ( TV , Xbox , bijoux etc...). L'assurance rembourse tout ou pas ?
Il y a un forfait, ça dépend de ce que tu déclare comme valeurs des biens à l'assurance
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
la j'ai appris , ils vivent chez leurs parents et mon grand cousin au RSA. En attendant l'assurance réparation etc.. je pense faudra des années.
Action
:Euuuh:

Flippant.
:Euuuh:
il y a 2 ans
Faut les preuves et les factures
:Benzeparapluie:
il y a 2 ans
C'est sûrement des chargeurs du Mossad qui ont finit chez Action, ils savent très bien quelle est la plus grosse clientèle
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Chong photo de ta cousine ou fake + les assurances vont la ken.
:Doclunettes:
il y a 2 ans
Ça dépend de l'assurance qu'elle a prise ... Électrique.

GIF
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Chong va brûler le Action
:lance-flammes:
il y a 2 ans