Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'ai du chercher j'avais pas la ref, c'est vraiment fiable ce truc ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
askip c'est pas trop mal
il y a 2 ans
AYAAAAA
Si tu es dans le 5e je peux t'inviter à déguster ton dwich chez moi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
AYAAAAA
trop tard je viens de le finir
mais je te remercie de l'invitation
mais je te remercie de l'invitation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que si je te croise tu me fais tellement pitié que je te donne de l'argent te confondant avec un SDF avec ton repas de clochard
il y a 2 ans
J'imagine que n'importe quelle société qui le veut (et en a les moyens) peut les corrompre et gagner en note
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'imagine que n'importe quelle société qui le veut (et en a les moyens) peut les corrompre et gagner en note
Il y a pas mal de marques de l'agroalimentaire (Sobedo, Marie par exemple) qui ont beaucoup retravaillé leurs plats préparés ces dernières années. C'est beaucoup moins de la merde qu'avant
il y a 2 ans
Il y a pas mal de marques de l'agroalimentaire (Sobedo, Marie par exemple) qui ont beaucoup retravaillé leurs plats préparés ces dernières années. C'est beaucoup moins de la merde qu'avant
Espérons
Mais bon quand tu lis E242 sur un truc classé A... On souffle
Mais bon quand tu lis E242 sur un truc classé A... On souffle
il y a 2 ans
tu penses que yuka y a été pour beaucoup ?
il y a 2 ans