Créer un compteSe connecter
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
:fatigue_manon_aubry:
"Actuellement sans emploi"
il y a 2 ans
Le travail c’est la santé
:faut_lsavoir:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Le travail c’est la santé
:faut_lsavoir:
Sale juif
:SoralFatigue:
il y a 2 ans
:TetedeOuffume:
il y a 2 ans
La colère aussi...
il y a 2 ans
Faut travailler seulement pour faire des investissements faut pas rester dans la rat race
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Sans deconner après une journée de taf t’es abruti
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 ans
Réel
Vous rendez vous compte qu'on passe 8h à dormir, 10h en moyenne sur le lieu de travail, donc 6h à manger/se laver et autres une fois chez nous (sans compter le trajet qui se compte en heures pour les parisix)
Vous voyez donc 2/3x + vos collègues que votre meuf, vos gosses et vos animaux de compagnie
:Risiicou:

Et maintenant que les femmes travaillent, de + dans des milieux mixtes, ça détruit encore + car elles côtoient 2/3x + leurs collègues qu'elles ne vous côtoient vous

D'où les 70% de tromperie ont lieu avec un collègue
:risitriste:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Réel
Vous rendez vous compte qu'on passe 8h à dormir, 10h en moyenne sur le lieu de travail, donc 6h à manger/se laver et autres une fois chez nous (sans compter le trajet qui se compte en heures pour les parisix)
Vous voyez donc 2/3x + vos collègues que votre meuf, vos gosses et vos animaux de compagnie
:Risiicou:

Et maintenant que les femmes travaillent, de + dans des milieux mixtes, ça détruit encore + car elles côtoient 2/3x + leurs collègues qu'elles ne vous côtoient vous

D'où les 70% de tromperie ont lieu avec un collègue
:risitriste:
Après tu fais plus rien .tu scotch devant des divertissements à la con comme si on était pas déjà assez abrutis comme ça
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Après tu fais plus rien .tu scotch devant des divertissements à la con comme si on était pas déjà assez abrutis comme ça
C'est ce qu'ils veulent
:Zidane_gobelin:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je n’ai plus de travail et j’ai déjà envie de me pendre
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Je n’ai plus de travail et j’ai déjà envie de me pendre
Triste ta vie
il y a 2 ans
Triste ta vie
Sans ça je n’ai aucune raison de sortir j’ai peur que vais-je devenir je ne veux pas que ça redevienne comme avant pitié à l’aide
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sans ça je n’ai aucune raison de sortir j’ai peur que vais-je devenir je ne veux pas que ça redevienne comme avant pitié à l’aide
Réfléchis ça suffit
il y a 2 ans
Réfléchis ça suffit
NON JE VEUX SORTIR DE MA CHAMBRE J’ETTIUFFE A L’AIDE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans