Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut travailler seulement pour faire des investissements faut pas rester dans la rat race
il y a 2 ans
Réel
Vous rendez vous compte qu'on passe 8h à dormir, 10h en moyenne sur le lieu de travail, donc 6h à manger/se laver et autres une fois chez nous (sans compter le trajet qui se compte en heures pour les parisix)
Vous voyez donc 2/3x + vos collègues que votre meuf, vos gosses et vos animaux de compagnie
Et maintenant que les femmes travaillent, de + dans des milieux mixtes, ça détruit encore + car elles côtoient 2/3x + leurs collègues qu'elles ne vous côtoient vous
D'où les 70% de tromperie ont lieu avec un collègue
Vous rendez vous compte qu'on passe 8h à dormir, 10h en moyenne sur le lieu de travail, donc 6h à manger/se laver et autres une fois chez nous (sans compter le trajet qui se compte en heures pour les parisix)
Vous voyez donc 2/3x + vos collègues que votre meuf, vos gosses et vos animaux de compagnie
Et maintenant que les femmes travaillent, de + dans des milieux mixtes, ça détruit encore + car elles côtoient 2/3x + leurs collègues qu'elles ne vous côtoient vous
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Réel
Après tu fais plus rien .tu scotch devant des divertissements à la con comme si on était pas déjà assez abrutis comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu fais plus rien .tu scotch devant des divertissements à la con comme si on était pas déjà assez abrutis comme ça
C'est ce qu'ils veulent
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je n’ai plus de travail et j’ai déjà envie de me pendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je n’ai plus de travail et j’ai déjà envie de me pendre
Triste ta vie
il y a 2 ans
Triste ta vie
Sans ça je n’ai aucune raison de sortir j’ai peur que vais-je devenir je ne veux pas que ça redevienne comme avant pitié à l’aide
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sans ça je n’ai aucune raison de sortir j’ai peur que vais-je devenir je ne veux pas que ça redevienne comme avant pitié à l’aide
Réfléchis ça suffit
il y a 2 ans
Réfléchis ça suffit
NON JE VEUX SORTIR DE MA CHAMBRE J’ETTIUFFE A L’AIDE
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans